DE TREASURE CAY - ABACOS

Published: March 14th 2011

Nous passons beaucoup de temps en compagnie de nos amis Louise et Franz de Franlou avec qui nous voyageons actuellement. Aussi, lorsque nous avons du signal internet suffisant, nous suivons les nouvelles concernant le tsunami qui a dévasté une partie du Japon cette semaine. Mardi le 8 mars : Nos invités sont partis hier. Ménage à l’intérieur (moi) et à l’extérieur (Serge) de Miralo ... Read Full Entry

17th March 2011

J'aimerais bien voyager avec vous deux,,,,,
Bonjour vous deux, A chaque fois que nous lisons vos blogs j'ai la même réaction LA BOUFFE.... Et oui Francine a un don pour décrire dans tous ses blogs et ça depuis le tout début de votre escapade les bons soupers que vous vous préparés. Et c'est pour cela que vous devriez venir nous rejoindre plus au sud, nous pourrions partagé cette bonne bouffe ensemble, ha, ha, ha. Je crois que vous vivez un très beau voyage sans trop de vent. À bientôt Carole et Gilles sur Grand Style dans les BVI

Tot: 0.097s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.07s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb