MARSH HARBOUR, GREAT GUANA CAYS ET LYNYARD CAYS AUX ABACOS – LA SEMAINE EN COMPAGNIE DE NOS INVITÉS JOSLYN ET PÉNÉLOPE

Published: March 13th 2011

Comme le temps coule. Nous avons passé une très agréable semaine en compagnie de mon frangin Joslyn et de ma filleule Pénélope. Aussi, nous avons retrouvé à Marsh Harbour nos amis Louise et Franz de Franlou. Lundi le 28 février : Dernier stretch de corvées avant l’arrivée de nos invités : épicerie, lavage, boulangerie, etc. Nous attendons avec impatience l’arrivée de Joslyn et... Read Full Entry

Photos are below

chanceux
Vous êtes vraiment chanceux de manger du bon poisson frais

Superbe voyage
Francine, Ton voyage est incroyable. Quelle belle photo! Merci de partager ce voyage avec nous. Chantal

Le retour est brutal
Salut Capitaine Serge, Matelot Francine et Charlie. Laissez-moi-vous dire qu’on est bien mieux à bord de Miralo en votre compagnie, que présentement les deux pieds dans neiges, dans la slutche et dans l'eau et tout ça dans la même journée. Comme vous pouvez, peut-être, vous en douter, dame nature ne nous épargne pas ici au Québec. Ce qui, vous comprendrez ne fait qu'amplifier notre nostalgie de vous avoir quitté il y a, à peine quelques jours. Notre cour voyage en votre compagnie fut mémorable, vous nous avez accueillis comme des rois, hébergé, nourri, et guidé dans un 5 étoiles sur une mer turquoise pleine de poisson tropicaux, de dauphins (Flipper…) de petit village et petite marina typique du Sud, habités par des Bahamiens très gentils, de bateaux, voiliers et cruiser, tous aussi beau que gros, entouré d’un décor de sable et d’une végétation verdoyante de palmiers, cocotiers et autres arbres et arbustes à fleurs….. Ce n’est pas sans émotion que nous vous avons quittés et trouvons le retour pas mal brutal. Quelle chance nous avons eu de pouvoir partager une semaine de votre fantastique trip dans le Sud. Je doute que vous réalisez pleinement la chance que vous avez. (je sais ce n’est pas de la chance mais une décision planifiée qui a demandée des sacrifices) Conseil; savourez chaque seconde passé à Bord de Miralo. Vous ne prendrez jamais assez de photos et/ou écrirez assez pour revivre pleinnement l’expédition. Merci encore XOXOXO Guiligane et Princesse Pénélope

Tot: 0.148s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 58; dbt: 0.0486s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb