Michele O

micheleoconnor

Me voila en train de me tracer un chemin sur cette terre qui m'est encore inconnu!! Chaque jour me reserve une nouvelle aventure! Puisque je ne suis pas la meilleure pour donner de mes nouvelles, je tiendrai a jour ce blog quotidiennement. Enjoy !!!!

Asia » Indonesia » Bali » Ubud September 11th 2014

Puisqu'on s'etait quand meme coucher tard la veille, on a dormi jusqua environ 1 heures. de vrais larves humaines! la chambre qu'on avait trouver, Au cempaka sur poppies 2, etait quand meme bien, pas de piscine mais on avait l'air climatise! Top Notch ;) !! Faque on va se chercher a dejeuner/diner au Tubes, encore a Kuta. Je crois que c'est un ptit resto/bar populaire puisque les murs sont bondes de photos de party. Ont a manquer ca, ca l'air!! Je propose a Ariana d'aller a Ubud pour quelques jours, j'avais entendu de bons commentaires et en plus, c'est en pleins la ville que Elizabeth Gilbert a mis sur map lorsqu'elle visitait l'Indonesie dans son livre Eat, Pray, Love. Je ne dis pas que j'y vais pour ca (!!) mais la vie fait bien les choses ... read more
UBUD2
UBUD5
UBUD6

Asia » Indonesia » Bali September 10th 2014

Cette nuit je me suis reveiller, et j'ai parler avec maman sur Facebook. Elle m'a annoncer que Bailey avait donner son dernier souffle. J'avais le coeur briser en milles millions de morceaux. Quand j'avais ete la deposer a la ferme de Laurence avant de partir pour l'Ontario, je lui avait donner un groc bec, et je lui avait demander de ne pas mourrir avant mon retour. C'etait un peu egoiste de ma part considerant son age, mais j'esperais vraiment que ce ne soit pas mon dernier moment avec elle. Deux jours apres avoir quitter le quebec, elle s'est fait attaquer par un pitbull, trop vieille pour ca, elle n'a pas pu trouver la force pour recouvrir de ses blessures. ... read more
vol1
vol3
vol4

Oceania » Australia » New South Wales » Coolah September 9th 2014

Beaucoup trop enerver pour la ligue, je me reveille a 2 heures avant mon cadran. C'est aujourd'hui que je vais chercher Laurence a l'aeroport!!!! Je prends un petit cafe, et je vais prendre le train pour arriver a l'aeroport pour 10;30 am. il est 10;45 et pas de laurence... hummm... un ptit txto sur facebook et elle me dit qu'elle est arriver!!!!! J'entends : Miccchhhoouuuuuuuuuu,..... Je me vire debord et je la vois, avec une montagne de bagage!!! On court une vers l'autre, elle pleure, moi je ris!! Beaucoup trop de joie en si peu de temps!!! Je rencontre son amie, qui avait le meme vol que Laurence, quelle chance!!!! on prend le train pour se diriger a l'auberge. Elle s'installe rapidement et on va prendre quelques bieres avant de partir a l'aventure; elle veut voir ... read more
moi et lolo beach
moi et lolo coucher
moi et lolo

Oceania » Australia » New South Wales September 8th 2014

Cela fait maintenant 3 jours que je fais du couch surfing. Je me compte chanceuse puisque mon host est super sympa! Il vit dans Coogee, un suburb vraiment trop beau dans sydney! J'ai ma propre chambre et chambre de bain, c'est super! C'etait super facile de developper une conversation avec lui, on pouvait parler de presque tout!! Puisqu'il etait suisse-allemand, on communiquait en francais, alors je n'etais pas trop depayser! Je decide de faire le coastal walk qui debute a Coogee et finit sur la fameuse Bondi Beach. C'est un petit sentier qui longe l'ocean en passant par pleins de falaises. C'etait trop beau!! La vue qu'on avait a certains moments, la force des vagues qui crash sur les falaises...cetait magnifique. Je serais curieuse de voir ces vagues se dechainer lors d'une tempete. J'ai meme eu ... read more
COSTAL WALK

Tot: 2.617s; Tpl: 0.026s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0543s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 3; ; mem: 1.3mb