mariekik's Guestbook

3rd September 2007

val et sa dernière journée de vacanses
Salut vous deux, hey wow ça l'air tellement beau. À chaque fois que tu fais un voyage Marie je me dis que je vais aller là la prochaine fois que je pars. Alors tu as eu droit à ta première douche froide. Inquiètes toi pas tu vas t'habituer, mais tu fais pas vraiment pitié. Jusqu'à date je ne suis pas trop jalouse parce que je reviens de vacanses de Tremblant (moins aventureux que vous, mais on s'est quand même fait attaquer par des ratons tout le long et j'ai flaté un cerf de Virginie près de notre campement), mais je recommence l'école jeudi. Tu sais pas quoi Marie j'ai juste deux jours d'école par semaine et j'ai congé le vendredi. En t k je vais t'envoyer des photos de la partie vacanses avec mes parents, ce fût très drôle. Alors continué à rire et à nous décrire vos aventures. Dites moi, est-ce que les gens sont accueillants ? J'attends votre prochain message. Val
1st September 2007

super vacances !!!
Salut a vous deux ! On peut dire que votre voyage est très amusant autant pour vous que pour nous. Toutes les fois qu'on lit vos messages on est toujours ''ben crampé'' !!! Vos histoires et les péripéties de Dan ne finissent plus de nous faire rire !! On est content que votre voyage vous apporte des moments heureux et divertissants. Profitez au max de chaque journée ! On vous aime et on pense a vous. Charles, Mag et ... XXXXX
30th August 2007

Ouin, tout qu'un départ
Salut Marie. C'est un départ en lion pour votre voyage. J'adore le style d'écriture. Franchement, on pense tout le temps que le coup des baggages, ça n'arrive qu'aux autres ;-) Les photos sont vraiment super, incluant Dan qui se tranforme en Hell's Angel sur sa mopette! J'attends les prochaines aventures. JF

Je suis tordue de rire ...
28 août 2007 A date je suis tordue de rire. Ils ont du plaisir après tout ha ha ha ! Je continue de le lire ce soir à la maison.
30th August 2007

C'est bien étrange, ces grandes plages vides ...
28 août 2007 Ta fille a l'esprit d'aventure comme c'est pas permis dans un pays catholique comme le nôtre! Évidemment que je suis jaloux et que je les envie, elle et son chum, comme c'est pas ... euh... permis dans un pays... euh ... Bon, la photo de la montagne dans les nuages est vraiment atmosphérique. Par ailleurs, c'est bien étrange, ces grandes plages vides. Ce spont de bien curieuses civilisations que celles de ces pays-là. Qu'est-ce que ta fille apprécie le plus dans ses périgrinations : les moeurs ou les paysages?

une pensée me vient à 15:22:
Je t'aime ma belle fille ! momxx
29th August 2007

la jalousie...
la jalousie est un vilain défaut, mais dieu que je suis jalouse... la mer, la plage, le soleil, le dépaysement, les découvertes, les aventures!!! je suis tout ça avec attention... sauf que jusqu'à aujourd'hui je n'allait pas plus loin que le petit résumé! j'avais pas osé "view full entry!" ... je me suis rattrapé ce matin en lisant vos deux messages. Vous êtes beaux, vos photos aussi, et on s'imagine assez bien votre vie à travers vos récits.. vraiment c cool ce blog. Ne lachez pas. Sinon ici, j'ai vu hier les trois petits cochons, vraiment drole mais tellement cruel (ou réaliste?) sur la fidélité des couples... donc voila pour en revenir a mon titre je vais travailler ma jalousie avec vous pour gérer la fidélité de mon couple.... je sais pas trop ce que j'entends par là mais je vais y réfléchir! je vous embrasse! en ayant hate de lire vos prochains récits....

Wow! Vous êtes beaux!
Bonjour à vous deux, En regardant vos photos, cela m'a rappelé mon voyage en Inde en 1978. Cependans, le vôtre est un peu plus luxueux... -Petite recommandation de "môman": soyez vigilants dans les foules et avec les vendeurs ambulants, surtout les enfants... ils sont souvent pickpockets. En Asie tout se revend, un passeport, un coupe-ongle, un rouge à lèvres usagé...
29th August 2007

La vie est dure !!!
A voir le sourire de Marie-Christine sur la photo, il faut croire que c'est vraiment la grosse misère !!! Quant à Danny, il semble avoir la situation en main... Continuez à nous partager votre belle aventure, Papa
28th August 2007

Vivre le moment présent ...
Salut les amoureux, Marie tu m'as fait rire pour mourir avec tes histoires de fous, je n'oublierai jamais ça ! Dany tu es mon débrouillard préféré, fallait y penser, un sac de plastique et une branche pour déboucher une toilette ! Marie, tu aurais dû photographier ça ! Sais-tu Dany que tu es super sexy en mopette, tu vas pogner avec les balinaises ! Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas fait masser par la belle madame sur la plage ... Marie, tu as l'air heureuse sur la plage et sur les photos, continue à nous envoyer des photos originales et surtout des textes humoristiques et colorés. Dany, écris-nous quelques mots toi aussi de temps en temps pour qu'on voie ton point de vue, ce que tu as aimé ou détesté, sur vos aventures ou les conneries que vous avez faites !
26th August 2007

Salut les voyageurs, je suis heureuse que vous soyez arrivés à bon port. Dan j'espère que la douche a été bénéfique après l'avion. Marie tu as un très beau paréo ! Moi je m'en vais pendant une semaine, alors je continuerai à suivre vos aventures quand l'école recommencera. Marie j'ai congé le vendredi ! Je vous aime fort et faites attention à vos petits culs. Val
24th August 2007

heureux d'entendre de vos nouvelles
on est bien bien content de savoir que malgré vos quelques perpeties le voyage s'est quand meme bien deroulé. comme premier texte ecrit c'est super( ca se lis tout seul). j'espere qu'on va continuer d'avoir de vos nouvelles aussi souvent.( j'ai jamais ouvert autant mon hotmail.) donc un gros salut de notre part (moi et annie) et bonne chance dans votre conquete de l'asie du sud est. (planté ben des drapeaux canadiens)...
23rd August 2007

Moi aussi j'ai quelque chose à vous vendre!
Faut pas commencer à avoir pitié de tout le monde, vous êtes en Asie, là! Sinon, videz entièrement vos comptes de banque et répandez tous ces billets de banque autour de vous immédiatement, départez-vous de vos montres, de vos vêtements, de vos cartes de crédit, de vos lunettes de soleil, de votre cellulaire, etc. Et continuez d'écrire de longs messages, j'ai tout lu avec avidité, y'a jamais trop de détails. Ça va vous faire un journal de bord super, au retour, en plus.

fiou ! vous êtes arrivés sains et saufs l
La belle vie commence ! Marie tes commentaires et photos sont très drôles et humoristiques ! Un beau bonjour à mon beau fils préféré ! Tiens bon Dany !
23rd August 2007

Toujours les mêmes!
---------- J'ai pas lu ton texte, mais tu dis: >Apres une nuit de 12h de sommeil a Tokyo, tout nous est apparus sous un meilleur jour. ---------- Ah! Tabanouche, toujours les mêmes qui ont toutte! La belle vie hum... Ben non, je l'ai lu ton texte! Voici mes commentaires: >On avait des sieges pourris: face a un mur (= 15 cm pour les pieds) et avec la table a langer en prime, bebe inclus. ------------ Je sais bien mais sans le vivre, ça fait sourire. C'est chien hein? Sérieusement, ce sont les voyages les plus éprouvants qui nous forment et dont on se souvent (parole de vieux shmock, crois moi). Nous on se parle très souvent d'un de nos voyages qui a mal tourné il y a 10 ans, et (presque) jamais des nos voyages ou tout allait à merveilles. >Je peux vous dire qu'il commence a etre tanne d'etre dans les memes shorts apres 3 jours ! et >photo Dan avec sa grosse biere -------- Ah! Cette déchéance n'est toujours pas visible sur vos photos! (Merci de mettre à jour!! :))) ) >Les cup a soup du depanneur avec de la simili-viande sechee etaient delicieux ! ----------- Ben écoute, des cup a soup du Japon, c'est quand même ça!! Tu craches sur l'exotisme on dirait. Chanceuse, bâtard. >Notre vol Tokyo-Bali s'est beaucoup mieux passe. Des qu'on a passe la douanes, quelqu'un s'est jette sur nous pour trainer nos bagages et ce, sans demander notre avis ! C'est un peu leur truc ! ---------- C'est pareil en république dominicaine, mais il te font un hug si ton tip est de + de 3 pesos. >La biere n'est pas chere: environ 1,50 $ pour ----- Vous savez ce qu'il vous reste à faire!! --------- We stay tune en tout cas! xx a.
22nd August 2007

salut je pense à vous en ce mercredi matin
Allo Marie et Danny, En ce mercredi matin 10h, heure du Québec, tu m'as demandé Marie de penser à vous en me disant que c'était l'heure de votre arrivée à votre hôtel à Bali. Enfin ! Et ce soir 22h, la beach ... bon voyage !
20th August 2007

lundi 20 août 16h50 au bureau: je pense à vous deux.
allo Marie et Dany, vous êtes encore en avion, les jambes et le cerveau pas trop poqués j'espère ! Ici il fait un beau soleil. momxx
17th August 2007

youhou!! et te vla repartie en vadrouille!! c'est super! hâte de voir les fotos!! Prenez soin de vous les ti loulous et à très bientôt!! xoxoxo audrey
16th August 2007

Je ne me lave plus
Excellente idée ce bog! On ne me verra plus devant la tivi le dimanche soir à regarder Tout le monde ne parle; fini les longues heures à écouter le chapelet de Radio Ville Marie! Je me désabonne du Devoir. Non, moi c'est kiki et dan sur travelblog! Already a fan, you'll see me here. a. PS Please mettez à jour souvent, car moi je vais attendre le next posting. :))) xxxx

Tot: 0.085s; Tpl: 0.005s; cc: 12; qc: 37; dbt: 0.0681s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb