mariekik's Guestbook

26th March 2010

WOW
Ayoye marie! C'est vraiment trop fou... Et oui je suis jalouse, c'est le genre de voyage qui me tenterait pas mal ces temps-ci pour oublier le boulot un peu! ET l'hélicoptère et le glacier, c'est la cerise sur le sunday quoi! Profitez-en et ramenez pleins d'autres belles images! xxx
22nd March 2010

Jsuis JALOUSE!!!
Ben oui, hein comment faire autrement ?!! Jvous embrasse. Continuez de passer du bon temps comme vous le faites ! A bientot. Maud.
21st March 2010

que vous etes chanceux..., les filles on tres hate de vous voir et nous aussi profiter bien du reste de votre voyage
20th March 2010

quoi dire d'autre que AYOYE !!!!
19th March 2010

Épisode d'un reportage ?
J'ai bien hâte de discuter avec vous de votre tour d'hélico. et de le comparer avec le mien ! Danny se promène en petit manteau et en souliers de course l'hiver. Je comprend maintenant...il se pratiquait pour sa petite photo sur le glacier avec l'hélico. ! «Comme je m'étais fait mal au pied dans le National Park», enfin je suis rassuré... Marie-Christine, tu as eu une aventure...avec tes pieds ! Un beau récit emballant, bien écrit, de belles photos; que faut-il de plus pour faire des reportages ? A la prochaine, Papa
9th March 2010

Karkari Estate vs Bordeaux
Magnifique! Des photos à faire rêver!!! Alors Marie-Christine, le petit vin Karikari Estate...est-ce que ça vaut un bon Bordeaux?!? Bisous à vous deux!

Oh God!
God que ça a l'air super votre voyage! Drôle à dire je sais mais hier j'ai regardé sur un globe pour savoir exactement où était la nouvelle-Zélande... moi et la géo!!! Et je pouvais voir toutes les places que tu as décris jusqu'à présent. Super de vivre votre voyage avec vous! on aime les picturesssssss!!!! :) Bon séjour en camper van...HAHAHA!!

Gang de chanceux!!!
Salut les Guiliganes!!! Nous sommes très contents de voir que votre voyage se déroule bien et que vous avez de belles histoires a nous raconter. Vos photos sont toujours superbes et nous donnent envie d'être avec vous...mais bon...il faut des gens qui contribuent a faire augmenter la population au Canada!!! Profitez-en bien!!! On vous aime et on pense a vous très fort! La famille Mélo de Calgary...le centre-ville pas très impressionnant...mais ou il y a de l'argent!!! XOX

Wow - debile
rapporte-moi une bouteille d'Ebenezer ! - vin rouge de la Barossa Valley si tu peux :) plus sérieusement - assez incroyable ! j'irais sans doute un jour ! enjoy ! SEB LEO - ici on ne fini plus de gagner des villes avec climat municipalité....et mes relations. + On a gagné st-ejulie+4 autres villes....:) On étais juste 70k en bas du suivant ! a+

«Une vie de misère !»
Bien heureux de constater que vous êtes arrivés à bon port sans trop de difficultés ! A voir vos sourires (si ce n'était pas quelqu'un qui vous chatouillait en dessous des pieds), je comprends que «l'environnement» est pas pire ! Danny nous avait caché ses talents de pêcheurs...il est trop modeste... Pour Danny, le Canada a gagné hier 3 à 2 contre les USA en prolongation (But de Crosby), wwwwooooooooooooowwww A bientôt, Papa

Prochaine destination
Bon, merci d'y être allés en éclaireurs. Les photos sont vriament jolies. Liste de voyage de JF et Pascale....Fiji....À faire Bon voyage vers la NZ. Xx JF et Pascale
1st March 2010

ahahahah ! Merci Marie tu me fais rire ce matin. Toi qui aime tant les massages avec de l'huile en grande quantité. En passant, le rouge ça te fais bien ! Des millions de baisés pour toi et Dan ! Val
22nd February 2010

vous allé me manquer !
Marie je pense à toi et je te souhaite toutes les péripéties les plus amusantes du monde !!! XXX
From Blog: On part demain !
20th February 2010

Attention de ne pas attraper la Gale!!! LOL
From Blog: On part demain !
5th February 2008

un dernier commentaire ...
Salut Marie et Dan, Je viens de lire tes derniers écrits, Marie. Très intéressant comme toujours. La photo du bateau avec l'ombre des palmiers sur le sol est super ainsi que vos photos avec le tigre. GRRR (ça veut dire: maman, c'est fini !!!!!!!! y aura pu de blogue à lire..)
9th January 2008

Tat Se
La photo de Tat Se!!!! Wow!!! paysage de rêve plein de sérénité et de beauté! Merci pour cette magnifique photo.
9th January 2008

Tigres et vous...
Bonjour à vous deux, Je viens de terminer la lecture de votre histoire. Ce fut un voyage merveilleux à vos côtés. Je pense que le tigre n'est pas très content d'avoir Dan aussi proche ... de son derrière... Remarquez les oreilles légèrement couchées vers l'arrière. Les yeux qui rapetissent et les moustaches dressées vers l'avant. 3 signes qui ne trompent pas une toiletteuse de chats! Par contre, regardez comment réagit celui qui est avec Marie. Il est très détendu et content. Les oreilles sont dressées et à l'écoute, les yeux très ouverts bien que les pupilles soient petites (légère contrariété) et les moustaches pendent de chaque côté du nez, la langue n'est pas sortie de la bouche et les babines reposent calmement.
1st January 2008

Aloa!!
Hey Marie! What a great photos on your weblog! I recognize so much from my trip to Thailand, I want to go back ;-) The stories are much more difficult for me to read in French, especially on a new years day like this, with a hangover... Also thank you so much for the postcard that you send me, soooo cool of you to do, I was very surprised! Travelling to Canada won't be on my to do list soon, because I get a new house in Utrecht (the centre of holland) and it costs shitloads of money ;-) I'm doing great at the moment and I hope you do too! Talk to you later on the email.... I wish you and Danny a loving, passionate and creative 2008!!!!!! With love, Leida
31st December 2007

La fin de ... «mon» voyage en Asie?
On vous adore. Vous êtes inspirants au max! C'est fou ce qu'il y a eu de l'Asie dans nos vies depuis cinq mois... Merci! a.
27th December 2007

Bienvenue par che vous !
Salut Ninou et Danny, Il est 17h00 en ce 27 décembre 2007. J'espère que votre vol s'est bien passé ! Ko Tao ! ça veut dire Bon retour !
23rd December 2007

Ha! les en- faons!
Je réalise avec une grande tristesse que vos parents, tout aimant aient-ils été, ont négligé de vous transmettre les rudiments de la prudence! Ne vous ont-ils vraiment jamais dit qu'"un éléphant, ça trompe énormément"? Ne vous ont-ils jamais fait défense d'ivoire ? Pauvres enfants! Évidemment, il faut reconnaitre que des enfants tels que vous, c'est plutôt difficile à surveiller de prêt ! Pauvres parents ! Enfin, l'éléphant semble s'en être bien tiré, ce qui est l'essentiel ... du point de vue de l'éléphant. Et vous aussi, ce qui nous semble encore plus convenable. Bon retour au pays. Claude.
14th December 2007

dany ta barbe ...
salut Danny, ta barbe, ça te fait super bien ! Je te souhaite une belle fin de voyage avec ma tannante de fille, de Joyeuses Fêtes et une très belle année 2008.
11th December 2007

oh ! la belle maison et le beau village !
salut Marie et Danny, encore des récits et des photos très originales, bravo et merci ! On se croirait presque à St-François-du- Lac avec la belle maison et le beau village ! C'est probablement la dernière fois que je vous écris (je serai en congé), alors je vous souhaite tout de suite de très Joyeuses Fêtes et une très belle année 2008. J'ai eu grand plaisir à te lire, Ninou. À la revoyure ! momxx
2nd December 2007

vous etes super sur les photos. dan ca te fait super bien ta grosse barbe (il aurai fallu que t'Arrive avant le 25 t'aurai etais parfait comme papa noel). on s'ennui de vous deux mais bon il vous reste 1 mois donc profiter au maximum. on vous attends impatiemment
30th November 2007

Bravo!
Photographier des édifices, des statues, des gens, ce n'est pas nécessairement compliqué, mais réussir de bonnes et belles photos... Le plus difficile, c'est de photographier les paysages. Certaines de vos photos de paysages me semblent fort bien réussies et certaines d'entre elles en particulier me font rêver. Les voilà donc, ces pays que chantait Trenet dans "Où sont-ils donc?". Non, ils ne sont pas que dans les chansons. Vous les avez vus, vous avez su nous les décrire et nous les montrer. Bravo! Quelques-unes de vos autres photos sont aussi de fort bonne tenue, celle de la bicyclette sur un mur, par exemple : Un cadrage réussi fait toute la différence, mais vous le savez bien, c'est sûr. Quel beau, quel extraordinaire voyage vous faites! Bravo! Je ne vous envie pas: Je n'aurais pas le courage de prendre tous ces risques, de courir tous ces dangers, de vivre toutes ces aventures. Mais je vous admire. Et puis, quelle vision. quelle ouverture au monde, quelle compréhension du monde vous rapporterez de ces voyages! Bravo!

Tot: 0.074s; Tpl: 0.005s; cc: 15; qc: 41; dbt: 0.0548s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb