linandmax's Guestbook

25th November 2014

Bonjour la rentrée... après 1 mois de dépaysement total le retour va être dur dur.... Profitez bien de ses derniers jours... Bon retour
25th November 2014

Il nous reste 2 jours à Hong Kong :)
24th November 2014

Coucou les Amis !! Même si je ne mets pas un commentaire à chaque fois, toujours fidèle au poste !! Vos photos nous font rêver !! Profitez un max !! Gros bisous
21st November 2014

superbe !!!!
Coucou Linchy !! Je suis ton voyage étape par étape, quel beau voyage !!!! Que de souvenirs vous allez ramenez !!!! Profitez au maximum, tu vas en avoir des choses à me raconter et des photos à me montrer. Le retour risque d'être dur dur .... n'y pense surtout pas. Bisous
25th November 2014

Merci Sandrine! Po envie de rentrer !! Snif ! Heureusement, il nous reste encore 2 jours à Hong Kong! Gros bisous

15th November 2014

superbes photos
Les endroits que vous faites sont magnifiques. Ca donne envie d'y aller.... Profitez bien de ses vacances qui, je pense, seront inoubliables. Bravo pour le (la) photographe et pour le narrateur. A suivre sans modération... bisous
14th November 2014

Pipeau!!!
Salut les promeneurs!! c'est bidon les photos, on voit bien que c'est le lac du DER!! Et les coquillages!!! Bidon aussi, des coquille St Jacques de chez LIDL!! Honteux!! Bouuuuuu!!! Non chuis pas jaloux... Pas grave profitez bien! Félicitation Maxime pour les commentaires. Ca se lit trés bien. Attention à vous ! A bientôt. Azzedine
25th November 2014

T'as raison, nous sommes au lac du Der! Merde nous sommes grillés!! Lol bon courage les travailleurs!! Nous on profite encore un petit peu quand même, nous n'en n'avons pas eu assez ! ;)
12th November 2014

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Super votre blog !! bravo à l'écrivain qui a une très belle plume, très sympa à lire ! ça fait rever de voir tout ces paysages c'est génial ! j'espère que vous profitez à 200% de tout ça. vite vite les nouvelles photos et le nouvel article ! bisous
25th November 2014

Merci Mag, a très vite pour la piscine hein et pour que je te raconte! Bisous
7th November 2014

Salut les touristes. Superbes photos.... on attend la suite avec impatience. Pour ton anniv, t'es-tu offert un tatouage ??
6th November 2014

Bon anniv
Bon anniversaire de la part de l'équipe étude. Les rejets pedi1 t'attendent . 25 dodos et ils sont à toi. Lool
9th November 2014

Merci à toute l'équipe pour vos messages :)) Tient bon les rejets !
9th November 2014

Merci à toute l'équipe pour vos messages :)) Tient bon les rejets !
4th November 2014

Superbes les photos !! Sacrée Linchy, toujours aussi sportive !! Gros bisous
From Blog: Auckland tour
3rd November 2014

Contente de vous savoir arrivés à bon port !!! Il déchire votre van !!! Gros bisous

coucou gernicourtois
Allez y faites moi rêver ! Je veux voir du pingouin à gogo. Bises à vous 2. Have a good trip!

coucou gernicourtois
2nd November 2014

En avant pour une grande aventure !
Une aventure que nous allons partager avec vous ... de loin ! Certain .... attend avec envie les photos du match de rugby .... Profitez bien tous les 2 ! Bon séjour. Bises
2nd November 2014

En avant pour une grande aventure !

Tot: 2.397s; Tpl: 0.029s; cc: 10; qc: 39; dbt: 0.0352s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.3mb