Kara Boub

kboub

Finalement, je vais aux Etats-Unis. Je vais à San Francisco, Californie. J’apercevrai le Golden Gate. Je vais au New York aussi. J’achèterai des vêtements là. Les petit magasins et cafés sont mignons. J’adore les gratte-ciel dans les deux villes. Apres cela, je vais chez moi.... read more
san-francisco
ny

Asia » South Korea » Seoul » Hongdae June 8th 2018

Enfin, je prendrai l’avion en Corée. Je suis encore plus intéressante de culturel de Corée. J’écoute à kpop souvent, et je voudrai apprendrai plus sur l’industrie. Mes favorites groupes des kpop sont BTS, NCT, Stray Kids, Day6, Seventeen, Blackpink, Red Velvet, TWICE, Got7, et Monsta X. Je vais loger à l’hôtel en Corée. Je rendrai visite aux tout dix-huit membres de NCT au hi-touch. Je rêver de leur réunion. Je vais à Seoul et Busan.... read more
NCT-2018-naver-X-dispatch-81

Europe » France » Île-de-France June 8th 2018

Après, je voyagerai en France.Je prendrai le train il y a. Parce que j’étudie le français dans cette classe, et je vais tout excite. J’adore la culture franais. et pays. Je verrai la Tour Eiffel et prendrai des photos avec un appareil-photo.... read more

Europe » United Kingdom » England » Greater London » Westminster June 8th 2018

D’abord, je prendrai l’avion au Angleterre. Je sortirai dimanche, le neuf juin, deux mille et deux-neuf. Je voyagerai à trois villes. Je visiterai le Londres et je ferai une promenade dans les rues. Je verrai Westminster Abbey, la chapelle blanche ou Jack le Ripper tuer les filles, et la tour de Londres. Cette ville être plein d’historie. Je visiterai Manchester and Brighton aussi.... read more
whitechapel
tower of london

Salut! Je m’appelle Kara. Je suis américaine et j’habite en Pennsylvanie avec ma famille. Je veux voir le monde. Donc, je ferai un voyage à l’étranger l’été prochain, avant que j’irai à l’université. Je sortirai de Wilkes-Barre en l'avion.... read more

Tot: 0.083s; Tpl: 0.004s; cc: 13; qc: 56; dbt: 0.0515s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb