Page 2 of gregentourdumonde Travel Blog Posts

Asia » Sri Lanka » Central Province » Ella November 23rd 2015

Voilà une semaine que je suis arrivé au Sri Lanka. De quoi avoir un peu de recul pour donner une journée type, ou quelques anecdotes de ce début de voyage: _ Réveil le matin au son des oiseaux, à peine le soleil levé qu'ils commencent à chanter, comme la nature ils sont présents partout _ Je prends un petit déjeuner là où j'ai dormi: bananes miniatures (ici il y en a 25 sortes apparemment), papayes, mangues, omelettes, café, pain, de quoi bien démarrer la journée _A peine sorti de la douche je transpire déjà, on doit bien être proche des 30°C à 9h _Direction les balades / visites, à pied ou en vélo loué à la guest house, les entrées des sites anciens sont assez chères (jusqu'à 40$ le plus cher), pour les gens du pays ... read more
mon voisin
maman tu dors ?
les voyages en train: long et fatigant

Europe » France » Île-de-France » Roissy-en-France November 15th 2015

A l'aéroport de Roissy, j'attends d'embarquer pour mon premier vol de ce périple. Je suis serein. Un sentiment de joie grandit en moi. Après des mois de préparation, voilà venu le moment de savourer. Je m'attends à ce que cette expérience soit une des plus grandes de ma vie et qu'elle change pas mal de choses en moi. Nombre sont ceux qui m'ont dit d'en profiter, ne vous inquiétez pas pour ça, c'est bien ce que je compte faire. Quand j'étais petit je disais que je voulais devenir pompier-plongeur, au final je suis pompier-voyageur, c'est bien aussi. Je lâche le PC pour manger un morceau avant de monter dans l'avion et ensuite c'est parti !!... read more

Tot: 0.059s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 37; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb