gerryalex's Guestbook

9th July 2011
Reflection of Road in Mirror

Great picture!
I was going to believe it was a fluke, but after viewing your other pictures, I see you are a pro.
From Blog: Flaming Gorge
14th November 2010
Reflection of Road in Mirror

great picture
That is an awesome picture. Bravo.
From Blog: Flaming Gorge
5th July 2010
Little Outhouse on the Prairie

simply stunning
8th October 2009

Sounds like a great trip. I have also used RoomSaver and have had great results! I'm glad everything worked out for you!
2nd October 2009

mon meilleur souvenir
j'ai vécu les plus belles années de ma vie à Boulder mais si j'y ai, aussi, connu pires et superbes moments : la mort de ma petite maman et la naissance de ma fille. Il y a 35 ans et je n'y suis jamais retournée ! Pour moi, c'est une des plus belles régions du monde ! Mon rêve, j'ai 65 ans, c'est de pouvoir y retourner un jour ! J'habite en France et mes moyens ne m'ont jamais permis de partir là bas ... Souvent j'y pense à ses grands espaces, ses gens charmants que j'y ai rencontrés, et puis j'y ai tellement de souvenirs !

Tot: 0.056s; Tpl: 0.023s; cc: 13; qc: 15; dbt: 0.0132s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 16; ; mem: 1.2mb