VeroBen's Guestbook

14th August 2011

Bon voyage
Bon voyage, c'Est agréable de vous suivre sur un blog... profitez-en au max, Bonne fête Patte xxx
16th October 2009

Déjà de la neige ... Chanceux !! Petite anecdote : on a bien rit lorsque lAustralienne nous a demandé sil neigait à chaque année au Qc .. hihi
14th October 2009

Gare au loup!
Salut les coco. Comme ça on mange du poisson frais et on s'en plaint! Le loup des français, c'est du bar...un super bon poisson. Je suis jaloux. En plus on a vu de la neige tomber ici à Trois-Rivières! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Merci pour la carte postale...arrivée avant votre retour! Patrick
10th October 2009

Oh les maudits chanceux !!!!
Bon et les sardines vous les avez vues , elles bouchaient le port comme d'habitude, ah la planete Mars , que de nostalgie !!!
7th October 2009

Go Habs Go
Avoues que tu penses souvent au canadiens :P Je m'en allais te donner les derniers scores, mais jme suis souvenu que même à l'autre bout du monde, Véro doit très probablement s'informer régulièrement de l'état de notre équipe de hockey adoré. Profitez bien de votre voyage !! ;)
6th October 2009

Bonjour du Québec
Bonjour à vous deux, Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles, ce blog est une excellente idée. Les Alpes sont vraiment magnifiques, ces photos nous font revivrent notre passage en Bavière. On pense continuellement à vous. Tourlous !
3rd October 2009

Sissi
J'imagine que Véro devait être aux anges de voir tous ces châteaux!

Tot: 0.06s; Tpl: 0.004s; cc: 11; qc: 32; dbt: 0.0323s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb