Page 3 of Sebbro Travel Blog Posts

Bonjour à tous ! Beaucoup de choses et d'événements depuis mon dernier update ! Encore de la pluie hier, j'en ai profité pour visiter le Auckland War Museum. Ce qui est le plus intéressant dans ce musée c'est la vaste collection d'item Maori et aussi des autres peuples polynésiens. J'ai aussi vu une autre performance Maori, incluant le célèbre Haka ! Je vous met quelques photos. Surprise quand je suis sortis du musée la pluie avait cessé et j'ai pu profiter du domaine qui entoure le musée. Le jour de l'an ici c'est un peu malade.. Surtout que l'endroit ou je suis c'est en plein coeur de la ville. Il y a eu le feu d'artifice à minuit qui est lancé du Sky Tower. Et ensuite les gens ont brossé toute la nuit. Moi je me ... read more
Maori Meeting House
Tiritiri Matangi

Oceania » New Zealand » North Island » Auckland » Central December 31st 2011

Bonjour à vous tous ! Voici enfin des nouvelles ! Je suis ici depuis deux jours, et il tombe de la pluie.. beaucoup de pluie. Genre je ne comprend pas ou va toutes cette eau. Mais les Kiwi sont très comique, ils sont capable de totalement l'ignorer.. J'étais pas mal fatigué quand je suis arrivé. Mais je dois dire que Air New Zealand c'est fantastique, très agréable. Je me promener pas mal en ville, c'est assez simple de ne pas se perdre. Hier j'ai fais une excursion à Waitomo et Te Puia (un village Maori). Avec toutes cette pluie je n'ai pas pu prendre beaucoup de photo malheureusement.. Ce soir c'est le Nouvel an, je vais me trouver un beau party.. Le 2 janvier je pars pour Pahia, je crois que les belles photos se cachent ... read more
Auckland
Maori
Sculpture Maori

North America » Canada » Quebec » Montréal December 19th 2011

Mon départ est très proche.. Quelques jours et vous pourrez suivre les détails de mon voyage en Nouvelle-Zélande ! Departure is soon ! A fews days and you'll be able to follow me in New-Zealand !... read more

Tot: 0.053s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 44; dbt: 0.0325s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb