ROMAIN PEDEPRAT

Romanito88

Je suis un étudiant qui aime énormément voyager et découvrir de nouvelles cultures. Cette année me voilà parti pour 4 mois à EHWA Woman's University à Séoul (Corée). J'utiliserais donc ce blog pour indiquer ceux qui seraient intéressé pour faire un semestre là bas ou bien de découvrir Séoul. Aniongaseyo!!!!

Asia » South Korea » Seoul » Seodaemun-gu » Sinchon February 28th 2012

27 février 2012, voici que mon séjour à EHWA Womans University (Séoul - Corée du Sud) commence avec d'entrée de jeu les 8H de décalage horaire auxquelles il faut s'accoutumer. Je suis parti pour 4 mois de cours dans cette Université féminine ou les seuls hommes à y être autorisés sont les étudiants étrangers comme moi. Ce blog sera pour moi comme un journal de bord, retranscrivant mes ressentis et mes souvenirs sur ma vie au pays du matin calme.... read more
Hmmmmmmmmm
Exchange student
Spring 2012 EHWA

Tot: 0.045s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 32; dbt: 0.0268s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb