PatriceB's Guestbook

28th October 2012

L'oeil du photographe averti
Je reste impressionnée par la beauté de tes photos. Certes le paysage est le principal acteur mais ton regard juste donne vraiment envie d'être à Mada. Nous avons terminé l'emménagement. Tout va bien, on prépare ton arrivée. Grosses bises et continue de chercher les réseaux pour nous alimenter. Brigitte
25th October 2012

génial!
j'adore ton trek et t'imagine tout à fait au fond de la ruralité malgache. Étonnant tout ce riz! biz
25th June 2012

SUPERBE
Elle est pourrie la banane du gamin, tu aurais pu lui en donner une neuve !

Lac
J'avais le souvenir de tricoteurs (hommes), d'une eau bien froide. Et de délicieuses brochettes de lama servies avec des patates cuites sous la cendre, le tout sur le bord du sentier d'une île au milieu du lac... Tu as vu (et mangé) ça? Bises Brigitte
13th June 2012

Salut Brigitte! oui,j'ai mangé du lama, mais pas là ! marrant...en Bolivie ils mangent du lama, et au Pérou, ils s'étonnent qd on lleur dit ça...car eux ils mangent de l'alpaca !!

Kiitos upeista kuvista !
Hei Patrice, Olen seurannut sinun seikkailuasi Latinalaisessa Ameriikassa. Viimeisimmät kuvat ovat aivan mahtavia ! Toivotan sinulle hyvää jatkoa ja ole varovainen. Halaus Emmlta
13th June 2012

Kiitos Emma !! olen nyt Parisissa! kaikki meni tosi hyvaa! kiva, etta voisit seura matkani ! Minulla ei ole Didierin emailin!! menetin sen !! sano hanellle terveisin minusta!! halaus !

quelle aventure - genieße es! Bises
30th May 2012

Hi!!!
Quand je pense que pendant ce temps-là, on s'escrime sur des grilles! N'importe quoi! La Paz, c'est terrifiant! Immense! Tu as fait de super photos. Ca me fait penser à la fois à Tintin au Pérou et au Pérou; tu vas y aller? Tu n'as pas trop maigri? Le potage... mmouifff, boofff Allez, continue à nous faire rêver. Prochaine destination? Bises Brigitte

for the raccoons too,
69 was a fucking good year
Iguazu-Brésil (25)

Roland Joffé de retour sur le théâtre de l'un de ses meilleurs films? Où sont les sauvages entre guillemets? Content de te voir rayonnant! A bientôt
Parati (65)

ouahhhh
Superbe voyage, décidément! Tu auras plein d'adresses à me donner! La ville me fait penser à Trinidad, à Cuba, ou à certaines villes du Pérou. Pas très étonnant me diras-tu... Tu dois en avoir plein les yeux! Tu as entendu de la bonne musique aussi, j'imagine? Bises parisiennes B
Parati (65)

Salut Brigitte, oui ça m'a fait pensé à Trinidad aussi ! mais contrairement à Trinidad, le tourisme a un peu dénaturé Paraty..A trinidad, malgré les touristes, on sent la vie locale Coté musique, quelques très bons musiciens brésiliens dans les bars, qui reprennent des chansons à la guitare..tres sympa ! bises

Forte expérience
On a envie d'y rester tellement c'est somptueux. Merci pour le nom de ces petites bêtes que nous n'avions pas noté... C'est vrai qu'ils ont des allures de petits ours... Alors voyager en bus dans ces conditions doit être un régal... Si on a l'occasion d'aller à BA nous ferons un test. Pour l'instant c'est tout en hypothétique... aucune certitude et moi ça me va bien...Tu viendra nous voir en Asie...

Colonial heritage
C'est très joli... Dire qu'il s'est passé tellement d'histoire dans cette petite ville devenue presque endormie et qu'on a réveillé par la réhabilitation des bâtiments histoiriques...
7th April 2012

Là, mon gars, tu m'épates !
Je me régale à te lire, je ne te connaissais pas ce talent ;-) Du coup, je ne regarde même plus les photos, j'imagine à travers tes mots les paysages et les personnes que tu décris, et je voyage avec toi ! Bravo !
7th April 2012

Merci! super sympa, ça me flatte!! mais tu n'as pas signé!
7th April 2012

La ville où je me suis le mieux sentie au monde
Le métissage de cette ville parle fort à mon âme. Je suis une raid dingue de Rio, même si comme tu dis le fast des stars de années 60 est loin derrière, il n'y a pas un lieu de cette ville où mon regard se fond dans une sensasion d'aimer. Le climat, la musique, les fabellas suspendues, botafogo...Ipanema et tout l'arrière pays de Rio en allant vers Brasilia, la montagne est superbe pour les marches... on mange bien et en plusles baies circulaires de cette taille là ont l'immense privilège de recevoir les sportifs magnifiques, à la peau bronzée, les fesses des brésiliennens qui s'activent au beach volley au rythme d'un arrière bruit de salsa près des bicoques où on déguste des jus de fruits frais de coco ou de mango... J'adore ce coin là Patrice, c'est très loin de Barcelone pour moi qui n'est qu'un raccourcis de bonheur à ambiance tapas ... J'espère que tu vas aller voir Brazillia, l'archi est superbe... Il faut le faire si tu peux, même si c'est un projet dingue au milieu de nulle part... Mille bious...
7th April 2012

Salut Brigitte! Alors je prendrai toutes les photos de Rio au Gabon, et on en parlera longuement! il est vrai que les corps de Bresiliens et Brésiliennes à Ipanéma valent le coup d'oeil! mais à tout prendre, je trouve les gens plus beaux à Bahia qu'ici! long débat! Je n'ai pas le temps d'aller à Brasilia...je pars à Iguazu demain dimanche! bises patrice
29th March 2012

Je commence bien la journée
Merci, Patrice, pour ces belles photos et ce texte. On s'y croirait. Une journée qui commence bien pour moi avec 10mns d'évasion gràce à toi. Ca me donne envie de reprendre mon sac-à-dos... A bientôt,
18th March 2012

Evidemment....
Les plats à base de chair de crabe ont l'air très bons :) La plage c'est bien mais une petite photo du plat local serait appréciée !!! Nb : j'espère que tu as pris des précautions pour la présidentielle et que ta voix ne manquera pas à ???
19th March 2012

Merci mon canari, je vais mettre les photos de plats (je les prends sur le blog pour toi)! Et non, ma voix ne lui manquera pas !!!
14th March 2012

merveilleux et bravo pour les impressions, on y est! ici je me contente des plaisirs habituels: musique avec du bon rock punk (the Men) aux antipodes de l'harmonie de là-bas.
14th March 2012
Olinda (23)

Cher Cousin
Salut mon Cousin! Quelles photos magnifiques! Nous avons trouvé l'artiste qui prendra le relais de la collection Itaùsur le Brésil à la MEP de Paris. Je te sens heureux et cela fait plaisir à voir. Je t'embrasse tres fort. Ta cousine Marie

Tot: 0.103s; Tpl: 0.005s; cc: 15; qc: 47; dbt: 0.0742s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb