Priscilla Morin

MoPriscilla

Dans le but de partager mon voyage en Australie avec vous!! 😊

North America » Canada » Quebec » Montréal » South Shore May 30th 2009

Bonjour tous! En ce samedi après-midi, n'ayant pas grand chose à faire, j'ai décidée de créer ce blog que j'espère entretenir tout le long de mon voyage en Australie. Il me reste encore plusieurs préparatifs, comme obtenir mon Visa de travail, décider de mon itinéraire et contacter les gens chez qui je resterai et travaillerai, mais je commence à avoir bien hâte à mon départ. Je suis un peu anxieuse à vrai dire, par rapport à l'argent, à voyager seule, à laisser tout ceux qui me sont chers derrière moi. Mais je crois que ce sera une occasion pour moi de m'ouvrir les yeux et le coeur sur une vie différente de celle que je connais et apprendre à me connaître mieux. En ce moment je travaille 7 jour semaine, question de pouvoir le payer ce ... read more

Tot: 0.048s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 32; dbt: 0.0298s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb