Page 3 of IsaSim Travel Blog Posts

Oceania » New Zealand » South Island » Westport July 19th 2007

Salut tout le monde, Comme on vous l'annoncait dans le dernier blog, on est alle marcher une journee de plus dans le parc de Abel Tasman. Une autre super belle journee, gros soleil (15-20 oC), ou nous avons marche le long de la cote sur les plages de sable magnifiques... (photos une autre fois). Nous nous sommes ensuite rendus dans le Parc National de Kahurangi pour faire notre randonnee de 4 jours sur la Heaphy track. On a marche 60km en 4 jours!! On couchait dans des petites huts avec un ptit poele a bois pour nous tenir au chaud, c'etait ... il manque le reste du texte... :(... read more

Oceania » New Zealand » South Island » Motueka July 11th 2007

Salut tout le monde! (on a rajoute des photos sur le dernier blog...) A part ca, on est alle faire notre aventure de kayak de mer comme prevu. La meteo a ete ce qui etait prevu: il a fait vraiment super beau les 2 premiers jours, il faut tout de meme dire que c'etait quand meme relativement froid... A 10am le 2eme matin on avait de la glace dans le fond de notre kayak quand on est venu pour partir... Le parc est vraiment tres beau. L'eau est vraiment tres claire. Les plages sont magnifiques. Notre aventure consistait en 3 jours de kayak de mer, sans guide juste moi et Marie. La premiere journee on s'est rendu jusqu'a une premiere hut ou on dormait. Rustique mais quand meme tres bien. 10$ pour un toit, lit avec ... read more

Oceania » New Zealand » South Island » Nelson Region » Nelson July 4th 2007

Salut tout le monde! Comme prevu on a pris le traversier, tout c'est bien passe. On a regarde le paysage sous la chaleur de la fumee de la cheminee du bateau sur le pont, beaux paysages mais pas trop sante... Il faisait pas super beau quand on est arrive a Picton sur l'ile du Sud, mais la meteo nous annoncait du soleil pour le lendemain, fack on a decide d'aller faire du hiking sur la Queen Charlotte Track. Donc, mardi matin on a pris un petit bateau qui nous a amene au debut de la trail et qui est revenu nous chercher vers 3pm. En chemin on a pu admirer les beaux paysages (desole pas de USB...) et on a vu plein de dauphins (entre 50-100). Ils sautaient juste a cote du bateau c'etait vraiment nice. ... read more

Oceania » New Zealand » North Island » Wellington July 1st 2007

Salut tout le monde! Yahooo!! On a fini de travailler aux kiwis! Nous avons travaille lundi a mercredi et mercredi soir, nous avons invite quelques amis de la job a venir prendre une biere avec nous au camping avec un ti BBQ, C'etait ben cool, on a bien feter la fin des kiwis!hehe!! :) C'etait quand meme un peu triste de laisser nos amis ... mais bon...on va s'en remettre haha! Le lendemain, on s'est remis de la vieille, on a relaxe, fait le lavage et on est parti de Mt Manganui! Premiere destination: Rotorua, ou nous avons ete a un (Le restant du texte original a ete perdu quand les serveurs de travelblog ont crashe...) ... read more
Avec Adrian...
Marie et Vivianne
Avec les copines breziliennes...

Salut tout le monde! Ca fait longtemps qu'on vous a pas ecrit de ti message... Eh bien on avait pas tant de choses a dire et pas full de photos pis de toute facon vous les aurez pas encore tout de suite... Mais bon pour les deux dernieres semaines... Pour la semaine du 10 juin... Le lundi au travail on nous a dit que ca serait une petite semaine... On travaillait pas le mardi, on a donc decide d'aller a Raglan destination des Surfers. Donc mardi apres midi j'ai (simon) pris un cours de surf pendant trois heures. (Marie en a pas fait elle avait mal dans le dos... ne vous inquietez pas c'est fini... le mal de dos) C'etait vraiment cool! Le cours etait donne par une surfeuse!! Hehe! J'ai reussi plusieurs fois a rider ... read more
La cote ouest pres de Raglan!
Autre vue de la cote.
Image type de la campagne Neo-zelandaise...

Oceania » New Zealand » North Island » Rotorua June 9th 2007

Salut tout le monde! On a fait encore des kiwis toute la semaine... Mardi soir on est aller se reposer au Hot Saltwater Pools environ a 5 min de notre camping... C'est comme une grande piscine publique mais assez chaude et salee... Y'avait aussi des gros jets on pouvait donc avoir un genre de massage. En tout cas c'etait cool... Mercredi, on a pris conge de maladie, Marie avait un sale rhume, mais ne vous inquietez pas elle va mieux maintenant. On en a alors profitez pour aller au cinema... On a vu Pirates des Caraibes 3 (definitivement pas le meilleur...). Samedi apres le travail, qui a termine plus tot que prevu (13h au lieu de 16h!! ) nous sommes partis vers Rotorua, la ville geothermique! aussitot arrive dans la ville, ca fume de partout et ... read more
Le dejeuner avant d'aller travailler!
Lady Knox Geyser
Le geyser en eruption!!

Oceania » New Zealand » North Island » Waikato » Waitomo Caves June 3rd 2007

Marie est epuisee... Simon en veut encore!!! On revient tout juste d'une super expedition dans les cavernes de Waitomo ou nous avons grimpe, nage et marche dans l'eau froide.. On nous avait dit qu'on serait: wet, muddy, exhausted, que c'etait une vraie aventure... he bien, on n'en a eu pour notre argent! C'etait maladement hot! ... read more

OUFF!! Il s'en ait passe des choses depuis le dernier post! commencons par le debut: Lundi, le 21 mai: Si on ne travaille pas demain, a cause de la pluie, on sacre notre camp d'icitte! Mardi, le 22 mai: Il pleut encore... on ne travaille pas... ON S'EN VA!! Il nous restait deux choses a faire dans cette region : la plongee et le Kiwi House! Destination : Tutukaka!! la ou nous avons planifier notre plongee pour le lendemain.. nous nous sommes ensuite improviser un camping sur le bord de la beach ou nous avons marche sur la beach, ramasser des coquillages (marie, hehe!) et ou nous avons dormi. Mercredi: a 8h00 on etait au magasin de plongee... Attention: on annonce de forts vents et les Poor Knigh islands sont a 25km des cotes alors on ... read more
Notre amie allemande Rebecca
D'autres amis allemands de Kerikeri
La cuisine du camping a Kerikeri

Oceania » New Zealand » North Island » Northland May 21st 2007

Donc!!! Evidement nous avons quelques jours a rattraper... Mercredi passe le boss nous a surpris avec de la biere apres la job c etait bien agreable... Jeudi Des kiwis et encore des kiwis... On s'est couche de bonne heure, la veille avait ete bien arrosee... Vendredi Nous avons ramasse trop vite! Nous avons eu l'apres-midi de congee... Et avec samedi de conge, nous avons decide d'aller a la beach!!! Et oui, nous sommes donc parti a la recherche d'une autre plage tranquille, que nous avons trouve bien sur. Samedi On s'etait ramasse un ptit boogie board sur la route, on s est donc bien amuse dans les vagues malgre que l'eau etait pas super chaude, mais pas trop froide non plus... Un peu de soleil aurait quand meme bien ete apprecie. Nous avons donc continue ... read more
Ninety Miles Beach encore!!
Camping au bord de la Rawawa beach!
Une pro du boogie board!!

Oceania » New Zealand » North Island » Northland » Paihia May 15th 2007

Coucou! Malheureusement, vous n'aurez pas de photos pour le moment... on a pas acces a un USB.... Par contre, on a un peu de temps d'internet pour vous faire un update! Nous avons quitte la grande ville de Aukland, Samedi le 11 mai apres avoir pris possession de notre Maggie (c'est le nom que la dame a donne a notre camper van!) et ... comme elle nous a dit: She's a very good girl!! hehe! Nous avons pris la route vers le Nord, ou nous nous sommes arreter pour dormir dans un camping du DOC ( Departmeent of conservation) tout pres de la beach! C'etait magique!! ..... mis a part les bruits de vaches qu'on entendait au loin!! haha! nous avons ensuite pris notre p'tit dejeuner sur la beach avec le leve du soleil! WOW! ... read more
Sous toutes ses angles...
Un ptit cafe sur la beach...
Une petite marche matinale...

Tot: 0.181s; Tpl: 0.008s; cc: 19; qc: 93; dbt: 0.1229s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb