EricG's Guestbook

27th March 2012

Bravo !
Bonjour, je suis bien d'accord avec votre commentaire sur les femmes Padung. La manière dont les compagnies touristiques présentent les karens est bien "dégueulasse" ! ! Si vous voulez plus d'infos sur les karens, je vous signale le lien suivant : http://www.terres-karens.org c'est une association composée par certaines des anciens volontaires de solidarité internationale, qui sont tous venus aider six mois ou un an dans la région. A bientôt ! Alexis
9th May 2011

Un compte rendu à rendre jaloux même les plus dures pantouflards! et quelles magnifiques photos ! Continue ton exploration du pays et bonne chance pour l'apprentissage du Thai!
23rd April 2011

Vote
Je n'ai pas ete voter a l'ambassade. J'ai tout simplement manque de temps (je ne suis pas passe par la, meme si je viens de me rendre compte que l'ambassade est juste a cote du parc Luphini). Je n'etais pas sur d'avoir tout les documents necessaire pour voter (quelles pieces d'identite, est-ce que je suis inscrit sur la liste electorale, etc...)
22nd April 2011

Salut
Bonjour Eric, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu disais vouloir voter a l'ambassade du Canada a Bankok, as-tu changé d'idée? Tes photos sont toujours très belles, tu fais vraiment un très beau voyage. Je serais incapable de profiter pleinement de ce genre de voyage a cause de la chaleur. A partir de 25 degré je deviens infonctionnelle. Je te souhaite une joyeuse Päques. Continue a bien profiter de ton voyage. Je t'aime, Maman -
17th April 2011

Salut Eric Tout va bien, je suis contente que tu continues ton voyage, tout semble tres intéressant, tes photos sont sensationnelles. Les enfants ont recus leurs cartes postales, ils étaient tres contents, je ne les ai pas encore vu. Sois prudent, je t'aime,Maman
12th March 2011

Snooker
Tu diras bonjour a Gilles et les autres! Tu peux leur donner le lien du Blog! Pour le Snooker, j'ai gagne deux matchs et j'en ai perdu 3... Disons que ce n'est pas evident de jouer quand il fait 34, que c'est super humide et que tu sue comme ca ne se peut pas... Et il y a un facteur important, les mouches!!!!
12th March 2011

.......
As-tu gagne au snooker? Content de voir ton voyage se replace comme tu veux... Gilles et plusieurs personnes font (fait) dire salut....et il(s) te souhaite(ent) bon voyage.... A + .....
3rd March 2011

Glad you made it safely!
Hey Eric! It's nice to see you arrived safely. Looking forward to reading of your trip. Be safe.
3rd March 2011

.....
Mange pas trop re riz...tu vasrevenir avec des yeux en amende....!!!!
3rd April 2008

Super!
Salut Éric, c'est vraiment un voyage instructif! On apprend plein de choses avec toi! C'était vraiment agréable de voir les photos et de te lire. Merci de nous avoir tenu au courant! Grosses bises!
31st March 2008

Super récit, la suite ???
Merci pour ton récit, trés bien écrit et raconté. Je vais faire le même trajet.
21st March 2008

Joyeuse Pâques!
J'ai oublié te dire Joyeuse Pâques.
From Blog: Angkor What?
21st March 2008

Vivre les vacances!
C'est incroyable comment vite le temps passe...une autre semaine. Est tu certain de revenir au travail? Y'a pas qqun qui t'as poigné une job plus le fun?!?!?!?!? Tes clients sont toutes bein servi et bein content! Profites-en Eric!
From Blog: Angkor What?
5th March 2008

Salut Eric! C'etait un tres chouette trekk en effet!! Merci pour les photos! Malgo et Alex
25th February 2008

nialut eric
quel voyage magnifique tu fais, je suis encore sur lFrom Blog: Je reviendrai a Mae-Hong-Son!!!
25th February 2008

Merci!
J'adore lire de tes aventures Eric. C'est super. Ici on attend la neige!
20th February 2008

salut
Bonjour Eric, JFrom Blog: Mae Sot
18th February 2008

On suit tes aventures !
Salut Eric, C'est super, je lis tes aventures avec beaucoup d'intérêt ! xx Julie
From Blog: Des temples, encore des temples...
11th February 2008

Fantastic
Eric, My son Aidan is really enjoying your photos. The tiger pics are amazing. Now he wants to pet a tiger....THANKS!!!
From Blog: Hellfire Pass... Ouf....
11th February 2008

Relais Gourmand
Les petits kiosques sur le coin des rues et les marches de nuit sont les meilleurs endroit pour se nourrir... Tu ne peux pas avoir idee de la quantite de bouffe qui peut achetee pour 60 baths... Et moi qui croyait maigrir au cours de ce voyage!!!
10th February 2008

Relais Gourmand !
Saviez-vous que la cuisine Thaïe est une des meilleures cuisines au monde ! (Après l'Italie, bien sûr... ; )) Y paraît que la meilleure bouffe Thaîe est cuisinée dans la rue par les cantines ambulantes. Il faut donc aller chez "Jek Pui" au coin de Th Mangkon et Th Charien Krung et manger ses curris (non, il n'y a pas de ça en Italie). Il faut aussi arrêter au "Mangkorn Khao", coin Th Yaowarat et Th Yaowaphanit, et essayer leur kiaow naam. Bon Appetit !
10th February 2008

J'en veux un pareil !!
Non seulement tu fais un très beau voyage, tu as aussi la chance de ramener un des plus beaux souvenirs qui soit : UN COSTUME DE BAIN "ULTRAMAN". WOW!!
From Blog: Kanchanaburi - Enfin les vraies vacances commencent
7th February 2008

Love the Photos.
Eric, What a fantastic adventure. I can't wait to see all of your photos when you return.
From Blog: Daytrip to Ayutthaya
6th February 2008

Wow,
Eric, we are all enjoying your blog heres at CESP. We would like some pictures though. We miss you and we are expecting up to 10 cm of snow tonight.
6th February 2008

voyage Eric
salut Eric, je suis bien heureuse que tu aime Bangkok je l'avais trouve tres belle moi aussi mais ca fait plus de 30 ans de ca, ca a du changer beaucoup, n'oublie pas d"aller visiter le marche flottant dans les environs de Bangkok, ont y vent toutes sortes de chose sur des pirogues, contunue ton beau voyage et je suivrai tes peripeties avec plaisir . bye
From Blog: Une premiere nuit a Bangkok!!!

Tot: 0.103s; Tpl: 0.005s; cc: 16; qc: 46; dbt: 0.0539s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb