Page 4 of Cindy and Sam Travel Blog Posts

Middle East » United Arab Emirates » Dubai December 11th 2014

Vol Istanbul-Dubaï mémorable avec Emirates dont le personnel est aux petits soins: On t'appelle par ton nom (ça fait plaisir), La nourriture est bonne, Hugo, le steward avec qui nous avons sympathisé, nous ramène des petits chocolats Godiva de la première classe (vu que nous sommes belges), Nous avons droit à une photo Polaroïd de nous prise par une hôtesse, glissée ensuite dans une carte avec le message suivant: "Be happy ;-)" et signée par le fameux Hugo et sa collègue Ksenia. Très bon vol en résumé. Nous n'avons pas vu grand chose de Dubaï car nous sommes arrivés la nuit et l'escale ne durait que 3 heures. J'en profite pour manger mon petit paquet de m&m's gentillement offert par mes collègues pour mon annif... Merci à vous! J'espère que vous avez bien profité du Chris ... read more

Middle East » Turkey » Marmara December 11th 2014

Une journée entière pour découvrir Istanbul; ça tombe bien, nous ne connaissions pas du tout et n'en avons entendu que du positif (petit clin d'œil à Amandine et Michaël!). Du coup, on en a profité pour faire les classiques: la Mosquée Bleue (une des mosquées historiques d'Istanbul, vraiment magnifique), Sainte-Sophie (ancienne basilique devenue mosquée, elle fait face à la Mosquée Bleue), le Palais de Topkapi (ancienne demeure du Sultan Ottoman, qui nous fait entre autres replonger au temps des harems). Pour l'anecdote, nous n'avions pas assez de livres turques pour payer les entrées du Palais et un gars avec qui nous avions sympathisé dans la file d'attente nous achète nos tiquets... Sauf qu'il part devant nous sans qu'on le rembourse, on a du lui courir après pour lui rendre son argent. J'ai trouvé que c'était tellement ... read more

Europe » Belgium December 11th 2014

Ca y est nous y sommes!! Cela faisait 2 ans que nous en parlions et voilà notre projet qui se concrétise: partir 6 mois à la découverte de l'Australie. Au revoir à la famille, aux amis ainsi qu'aux collègues avant le grand départ le 7 décembre ;-)... read more

Tot: 0.086s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0403s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb