Benunki

Merci de visiter ce site qui relate et illustre quelques voyages. Vous pouvez le parcourir à votre guise puisque je mefforcerai de le maintenir à jour. Vous comprenez quil sagit essentiellement dune forme de journal interactif auquel vous pouvez participer activement. Je souhaite évidemment avoir le plaisir de lire vos commentaires que je vous invite à exprimer très librement.
Bonne visite
Carpe Diem !

South America » Argentina » Mendoza » Mendoza November 8th 2007

Une belle sortie dans un environnement impressionnant.... read more

Asia » Thailand March 1st 2005

Voyage effectué en février-mars 2005. Découverte d*une culture souriante et de nouveaux paysages ensoleillés. Le retour au bercail s est bien effectué même si ce fût ponctué dune trop longue escale à Tokyo. Les journées chevauchent encore bizarrement les nuits mais l*ajustement s*installe progressivement. Je suis encore un peu étonné d être tout éveillé et rempli d énergie en plein milieu de la nuit, mais ça passera. Une autre boucle qui est finalement complétée, même si ce ne fût que tardivement, dans ma longue liste de projets à réaliser ! Cette expérience enrichissante a bien répondu à mes attentes et je vous souhaite de pouvoir la vivre aussi intensément. Je me dépêche donc de compléter mon journal de voyage afin de conserver précieusement les moments marquants survenus tout au long de ce mois. Savoir remémorer ces ... read more
Bang Gha Bay
James Bond Island
Transport local

Tot: 0.059s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 37; dbt: 0.0373s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb