Aurore et Quentin's Guestbook

8th May 2016

We did it !
Bien résumé :) c'était bien cool ce petit trek avec vous ... Et les photos sont supers ! Bisous à tous les deux !!
20th March 2016

cheveux
Elle t'a coupé 3 cm, what's the difference ? Oo
21st March 2016

cheveux
Toute la différence est dans le volume mon cher :D
20th March 2016

Pendant un moment j'ai cru que Quentin s'était bien lâché, genre en mode trentenaire avec la bedaine :D Sinon la photo avec vos sacs sur le bateau, t'as pas du tout confiance ^^
19th March 2016
DSC_0220

whao
ça a l'air incroyable la Birmanie ! ça fait trop envie !!! très chouette cette photo :)
10th March 2016
DSC_0039

yo
Haha, Quentin j'adore ton entrée en matière ! Alors, ça se passe bien la Birmanie ? Pas trop galère ? Aurore, les feuilles "de thé" dont tu parles, que les gens machent, c'est pas simplement des feuilles de tabac ? Ah tiens, ils aiment bien les vaches aussi en birmanie ? Pourquoi elles ont du maquillage jaune sur les joues, ça signifie quelque chose ? Vous avez passé une journée à l'école ??? Les photos avec les barques et les montagnes vers la fin, ça ressemble trop au vietnam ! Gros bisous à vous deux <3
14th March 2016
DSC_0039

Coucou clem ! Alors les feuilles c'est des feuilles de bétel, on a appris ça hier :) C'est vraiment sympa la birmanie ! Et le jaune ils ont tous ça, c'est pour se protéger du soleil et des moustiques
1st March 2016
DSC_0041

Wouahou !
Superbes photos ! ça doit vous changer de passer de la Thaïlande super touristique à la Birmanie ! Gros bisous de nous deux !
25th February 2016

Photos
J'adore le panneau "Good luck"
24th February 2016

Très beau masque ! ça devait être chouette de voir des têtes connues !! Ils font quoi déjà là bas ? Boulot ou vacances ?
8th February 2016

La planète des singes ...
Ah maintenant vous ne direz plus rien sur nos transports hein :D Je sens qu'aurore va se faire un massage tous les 2 jours -_-
From Blog: Lundi 8 février
8th February 2016

Ah ca fait plaisir de voir ce blog. J'adore la photo de Mr Roupet, les singes ne te respectent pas hein ^^ Je ne pensais pas que tu avais peur des gecko aurore :P Tu peux me dire comment tu as fait pour prendre la photo du moine ? Juste demandé et il a dit ok ?
21st February 2016

yep sylvain
au début je pensais qu'il était difficile de photographier les moines mais enfait ils se font alpager constamment par les touristes, donc oui, j'ai juste demandé et il était d'accord :)
1st February 2016

C'est cool ce blog ! on a hâte de vous suivre tout au long de votre périple. Enjoy !!

Tot: 2.95s; Tpl: 0.024s; cc: 20; qc: 43; dbt: 0.0384s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 3; ; mem: 1.3mb