Bishkek - Issyk-Koel Lake

Asia
November 13th 2007
Published: November 13th 2007

Bishkek est une ville tres sympa, on est alle au theatre pour ecouter deux groupes de Jazz, le premier etait de Kirgystan et le deuxieme dautriche. cetait magnifique et en plus on a rigoler a cause du presentateur qui a parler en kirgys et anglais avec de movement tres sportif. le weekend on a quitte Bishkek avec la neige pour alle au Issyk-Koel Lake. Un paysage extraordinaire et du soleil. On est reste une nuit a Cholpon-Ata en profitant du lac puis on est rester deux nuits a Karakol. Excursion vers le montagne rouge, Broken Heart, et au fond les montagnes avec un peu de neige. Le paysage est dominer par les montagnes et les cheveaux, il y en a partout. Surtout quand on visite dimanche matin animal market. A cause du monde quil y a, 90%male et vodka, on apercevoir pas directement les animaux. Enfin on est rentre dans la masse, on se trouve au pleine milieu des vaches, boefs et chevaux. Cetait un super weekend et on se retrouve a nouveau a Bishkek pour partir vers Kashgar par Osh.
A bientot

Tot: 0.097s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 38; dbt: 0.0448s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb