de Hong Kong a Hanoi

Vietnam's flag
Asia » Vietnam » Red River Delta » Hanoi
November 8th 2008
Published: November 9th 2008

Vendredi soir, nous etions invites chez David et Kendy pour un repas chinois. David est l'entraineur joueur anglais de l'equipe de rugby de Causeway bay et son epouse Kendy est originaire de Shanghai. Nous eumes droit a quatre plats extraordinaires qui ont bien emoustille nos papilles. Nous avons continue le voyage au travers des vins sauvignon de Nouvelle Zelande, bordeaux et pour terminer rouge du Chili...Bel eclectisme !

Ce samedi, depart pour le viet Nam....avec un itineraire un petit peu original. Jetfoil vers Macao ou se prepare le grand prix, avion de Macao a Bangkok...et a nouveau avion de bangkok a Hanoi ou la temperature semble bien agreable.

Quelques photos evoquent cette equipee.

Ayant change 50 Euros, nous nous sommes retrouves millionnaire en dongs : pas mal !!!

A bientot pour la suite....

Aéroport de BangkokAéroport de Bangkok
Aéroport de Bangkok

Qui a placé Paris !!!!!
BangkokBangkok
Bangkok

Aéroport ou Musée ?

12th November 2008

bonne idee
c'est une super idee de nous faire partager votre voyage en direct. pour nous les photos nous rappellent des souvenirs et comme nous connaissons certains lieux c'est sympa. il faut continuer...on aimerait bien etre avec vous. bises severine

Tot: 0.064s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0404s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb