Cette année, Noël... sera une fête magique ! Este año, Navidad sera una fiesta magica !

Asia » Vietnam » Red River Delta » Hanoi
December 8th 2018
Published: December 16th 2018

Pour que Noël reste La fête magique de l'année, nous avons décidé qu'elle le soit pleinement ! Nous n'avons plus vu Leslie depuis bientôt 3 ans 1/2... trop c'est trop... alors prenons l'avion et fonçons vers le bonheur.... Noël réunira aussi le frère et la soeur cette année... Deux fois plutôt qu'une : OUI Noël sera LA fête de l'année... Leur maman a tout de suite réagi positiv... Read Full Entry

Photos are below

17th December 2018

Surprise, surprise !
Alors, c'était donc ça le secret si bien gardé que je n'ai jamais pu deviner que vous alliez partir pour le Vietnam pour un Noël familial.. Très émouvantes ces retrouvailles du frère et de sa petite soeur. Chapeau! Un beau reportage photographique laisse présager d'autres photos toujours plus belles. Profitez bien de chaque instant passé en famille et déjà un Joyeux Noël et nos meilleurs voeux pour une année 2019 à la hauteur de vos espérances.

Tot: 0.083s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 27; dbt: 0.0257s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb