Iles du sud suite et photos


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand
February 10th 2007
Published: February 10th 2007
Edit Blog Post

J'ai enfin acces a un ordi qui peut prendre les photos alors quelques brefs mots et des photos de mon sejour dans les iles.

A phuket, j'ai loue une moto avec un ami rencontre. Je n'aurai jamais ose toute seule. D'abord je ne sais pas conduire une moto ensuite ils conduisent de l'autr cote, comme en angleterre, en Inde, en Australie et en Nouvelle Zelande. Je comprends ma soeur qui aime bien le feeling de liberte en moto maintenant. Le vent, le soleil, le bruit tout ca, le long de la magnifique cote vert emeraude. Quelle liberte!

J"ai aussi fait de la plongee en apnee (snorkelling). Malheureusement pas assez de temps pour de la plongee. Peut etre un peu plus tard.

Il n'y a pas grand chose a dire ou a decrire quand on va sur une ou plusieurs plages et malheureusement je n'ai aucune photo u Full moon car on nous a prevenu de ne rien apporter avec nous. Les voleurs font fortune pendant cet evenement.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Devant mon bungalowDevant mon bungalow
Devant mon bungalow

Koh Phagan - encore au paradis
mon bungalowmon bungalow
mon bungalow

Koh Phagan - encore au paradis pour 40$CAN la nuit
La paix et la sereniteLa paix et la serenite
La paix et la serenite

Koh Phagan - encore au paradis pour 40$CAN la nuit
Keng mon chauffeur Keng mon chauffeur
Keng mon chauffeur

Sur Koh Pangan il faut toujours prendre un Song Tao (taxi en pick up avec sieges a l'arriere a air libre


Tot: 0.155s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 66; dbt: 0.0713s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb