Kanchanaburi, tu nous fais voir orange

Asia » Thailand » Western Thailand » Kanchanaburi
October 10th 2012
Published: October 11th 2012

Le 10 octobre, On se lève de bon matin. Aujourd'hui, nous avons une grosse journée avec un tour-opérateur, de 8:30 à 17:30. On espère, comme hier, être seuls lors de nos activités. Malheureusement, une fois n'est pas coutume... On est dans le lobby de l'hôtel quand à 8:30 on voit arriver un minibus dans le stationnement. La guide vient nous chercher et nous ouvre les portes. ... Read Full Entry

Photos are below

11th October 2012

Je suis émerveillé je n'ai pas de mots pour vous dire la beauté de ces tigres et le respect de l'homme pour ces animaux

Tigres
Je suis contente que vous n'ayez pas servis d'apéritif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11th October 2012

WOW!!! Quel merveilleuse journée! Je vous envie... J'ai hâte de voir vos commentaires sur le Cambodge. Nous y passerons 3 jours en mars prochain. Bises et continuer de bien en profiter
15th October 2012

Est-ce que ça vous donne le goût de faire l'élevage de tigres au retour? Je trouve vos expériences de la journée (moines et tigres) vraiment extraordinaires! XXX

Tot: 0.064s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 21; dbt: 0.0449s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb