Il pleut, il pleut bergère... Mais....

Asia » Thailand » Western Thailand » Kanchanaburi
October 9th 2012
Published: October 9th 2012

Le 8 octobre 2012, Ce matin, on se réveille avec un arrière-plan sonore trop présent à notre goût... La pluie... Et pas une petite pluie fine et rafraîchissante, non, un déluge tropical qui nous tombe sur la tête sans accalmie, aucune... On apprendre plus tard qu'on doit cette superbe journée à la queue d'un vilain typhon asiatique... Le quatrième dans la région depuis deux se... Read Full Entry

10th October 2012

Trop cute!!
J'en veux tout plein dans ma cour, sont trop beaux. Super comme expérience, sûr que si j'y vais je veux vivre ça. Carlo tu semble un peu tendu sur ton alter ego.... beau voyage, belle photos et tjrs cool de te lire Virginie. Tsin Tao!
11th October 2012

Vous faites vraiment un beau voyage. Les thaïlandais sont toujours tellement d'une extrême gentillesse. J'ai bien hâte d'y retourner! Je songe sérieusement à dire que je suis en voyage de noce...
15th October 2012

Je viens de lire le commentaire de Brigitte... Je pensais justement à vous dire qu'à partir de maintenant vous devriez toujours dire que vous êtes en voyage de noce! xxx

Tot: 0.301s; Tpl: 0.015s; cc: 6; qc: 42; dbt: 0.0759s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb