La fête de l'eau!


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Phang-Nga
April 14th 2016
Published: April 14th 2016
Edit Blog Post

Pendant 3 jours c'est la fête du nouvel an bouddhique en Thaïlande, la Songkran. Certains l'appellent aussi la fête de l'eau ! Selon eux l'eau éloignela malchance et purifie... Je pense que je vais être ok pour la nouvelle année. J'étais mouillé de la tête aux pieds!

La ville de Phang Nga s'est transformée en jeu d'eau géant ! Tout le monde avait des fusils à l'eau et s'arrosait dans les rues. Il y avait même des gens dans leur boîte de camion qui se promenait avec des réserves d'eau pour arroser les gens! Certains arrosait avec de l'eau colorée.

Wow! C'était cool car j'ai pu participer... Une famille nous a invité à lancer de l'eau avec eux!

J'aimerais qu'on fête cette fête au Québec 😉


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



17th April 2016
Boîte de camion avec des réserves d'eau !

Le trip!
Hé hé, coeur d'enfant à l'oeuvre!!
17th April 2016
On est équipé

Adorable!!!
:-)

Tot: 0.099s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.0673s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb