Koh Tao: Same, but different.

Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao
February 17th 2012
Published: February 18th 2012

La version française suit. <strong style="mso-bidi-font-weight: normal;">Koh Tao Although Koh Tao shares many characteristics with Florida/Cuba like resort locations, this island (which has been dubbed Thailand’s Mecca of diving) has maintained an informal charm that distinguishes it from the artificialities that some see in “all-included” vacation spots (same but different!). In sp... Read Full Entry

Photos are below

another similar bay another similar bay
another similar bay

yet it seems I cannot stop taking pictures of them!
The Big BoatThe Big Boat
The Big Boat

Naviguant vers de nouvelles aventures marines! C'est le bateau de Big Bubble, le dive shop avec lequel on faisait nos plongées.
L'enseigne du bar BaballooL'enseigne du bar Baballoo
L'enseigne du bar Baballoo

Juste pour toi Mamlou :)
Jongleur de feu au BaballooJongleur de feu au Baballoo
Jongleur de feu au Baballoo

Ce qu'on peut faire avec une caméra! wow!
Trip de Kayak autour de l'île

avec snorkeling avec 100000 poissons!
Trip de Kayak autour de l'île

Petit diner sur le bord de l'océan.
Trip de Kayak autour de l'île

Don't you just want to lay there all day? we wanted to.
Trip de Kayak autour de l'île

Une petite idée de ce qu'on mangeait tous les jours!
Un dernier au revoirUn dernier au revoir
Un dernier au revoir

Notre chambre à l'hotel Laem Klong. Beaucoup de fourmis, mais des toutes petites. Le son des vagues sous notre porte compense amplement.
Bathroom at Rocky ResortBathroom at Rocky Resort
Bathroom at Rocky Resort

I think the builders forgot something during the construction.

21st February 2012
Mélanie heureuse après une journée de snorkeling

monokini inversé??
Tu es superbe mélanie! Ca donne le goût d'aller s'étendre sur la plage à vos côtés! Mais on dirait vraiment que tu as pas de bobette! C'est tu la mode du monkini inversé? lol! j'espère que tu t'amuses bien même si tu as quitté ton paradis, j'attends de tes nouvelles!
21st February 2012
Mélanie heureuse après une journée de snorkeling

ahhhhhh......ouin maintenant que tu le dis on dirait vraiment que j'en ai pas! mais sont là! sont cachées en arrière de mon bras lol. Le plus dur d'avoir quitté Koh Tao c'est le froid et le fait que tout est cher! Mais bon, c'est l'fun pareil...

Le Paradis!
Wow, ça me fait juste rêver à nouveau! Je vous l'avais dit que c'était le paradis hein? Et je suis juste contente que vous le viviez vous aussi! Et moi aussi, je veux y retourner! Juste comme ça c'est quoi le super bon jus? Et les pancakes, vous les avez mangés où? grosse bises!
5th March 2012

Le super bon jus? avec le coq sur la bouteille? C'est une sauce à tremper piquante, mais sucrée tout à la fois. Je crois pas en avoir vu à Montréal. Et pis les crêpes c'était juste en face du dépanneur de Chalok Bay.

BABALOO BAR!
AHhhhhhhh! Je m'étais dit que je me marierais au babaloo bar avec tous mes amis pour vivre ce rêve avec moi! Vous allez être là? La nourriture est tellement bonne en Thaïlande et super fraîche! Et fuck la roche dans la toilette hahaha!!!!!!!
5th March 2012

Tu parles que je serai là! C'est pour quand? hihi

île de la Tortue!
Yes, see you soon!

Tot: 0.104s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0447s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb