Beautiful Thailand - Part 2 !

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Lanta
February 28th 2016
Published: February 28th 2016

Coucou les amis !

Bon je sais, il y a un grand laissé aller de ma part concernant la constance de mes posts...je suis juste un mois en retard, pas de quoi en faire une histoire :P Alors retour en Thaïlande...comme je disais dans mon précédant blog, je partais en excursion de kayak à Koh Lanta. Quelle aventure !! Ma nouvelle amie des States et moi on part donc à la découverte des îles avoisinnantes avec un tour organisé, non sans être douteux. Exploration de caves, escalade de parois rocheuses glissantes à pieds nus, la totale ! On nous a même fait attendre dans une cave, noirceur totale, pour une bonne heure...le bonheur quoi. On a tout de même vu des paysages à couper le souffle, dont l'île en forme de crâne humain. Le lendemain, histoire d'approfondir notre soif d'aventure, nous sommes parties à la conquête des singes mongoles au parc national. Je me suis fait charger par un singe sanguinaire, vous auriez du me voir courir 1km après son attaque pour être certaine d'être saine et sauve...épique ! Sinon, Koh Lanta tout se passe sur la beach, restos, bars, massages...pas mêlant, j'ai été pieds nus pendant les 5 jours là-bas. Ensuite, encore un bus, un bateau etc. pour aller rejoindre mon ami Hugo Côté à Kanchanaburi. Il était avec des amis de la place et on est partis faire du camping. Quel beau trip avec les Thaïlandais ! J'ai rapidement réalisé que tout tourne autour de la bouffe dans leur culture. Pour un trip de 2 jours, on avait de la nourriture pour régaler une famille de 8 enfants obèses pour une semaine ! Ils nous ont cuisiné des tonnes de trucs toute la soirée/nuit sur leur petit grill. Pas besoin de mentionner que je me suis bourrer la fraise 😉
Ce fut la fin de mon fabuleux trip en Thaïlande. Mais ce n'est que partie remise, j'ai adoré ! Les gens sont gentils, les paysages sublimes et la bouffe...wow !!!
J'ai donc pris un avion direction Bali, Indonésie, où se poursuit mon périple !
Je vous raconterai tout ça bientôt 😊
Xxx

Tot: 0.065s; Tpl: 0.017s; cc: 13; qc: 49; dbt: 0.0178s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.4mb