BLOG 10. THAÏLANDE, DOI MAE SALONG, CHIANG KHONG, TRIANGLE D'OR.

Asia » Thailand » Northern Thailand » Chiang Khong
December 11th 2011
Published: December 24th 2011

SÀ-WÀT-DI KÂ. lONG TIME NO SEE. ps; regardez toujours jusqu'en bas de la page pour voir les photos. et après sur next pour voir l'autre page de photos. Ici on rencontre plein de gens c.à dire l'europe au complet, l'anglais est un atout car c'est la langue que tous utilisent ou presque. Moi et Claude on s,est fait dire que nous avions 2 accents très différents. lol. Po... Read Full Entry

Photos are below

Merci
Vous êtes super beaux....vos photos en disent long.... Merci encore ont s'ennuie de vous autres j'ai personne pour testé ma bouffe. Nous avons enfin de la neige pour Noël..les traîneau sont prêt pour demain...Joyeux Noël les voyageurs je suis contente que vous vivez une si belle avanture.

joyeux noel
ce soir je chantais tes chansons à répondre , à monte dans sa chambre à commence à s,étendre.....ici il est 12.00 minuit le 24 au soir et vous le 24 dec à midi. on a eu une belle soirée, mais on n,oublie noel ici car c,est bouddhiste, mais j,ai dansé avec les filles du spectacle thailandais, j,ai pensé à toi c,était le fun. bye je t,aime min amie...xxxx bisous à francois. et les whitty xxxxx

merci
merci pour la statut que j'ai acheté à votre vente de garage. j'en ai jamais vue d'aussi belle , merci encore. pour nous elle vaut son pesant d'or. LISETTE ET CLAUDE XXX NS SOMMES REVENU EN THAILANDE ,
24th December 2011

JOYEUX NOEL! NOYEUX JOEL!
Salut vous deux, On a reçu votre carte postale juste à temps pour Noel. C'est super de lire votre blog, vous avez l'air de faire un très beau voyage. Lisette, je te comprends pour ton zona, je l'ai eu moi aussi et, c'est très douloureux. J'espère que vous passerez un beau Noel si loin. On pense très fort à vous. On va fêter ce soir au réveillon avec les filles, les gendres et, les 7 petits-enfants. Ça va être un beau Noel familial. En plus on a eu quelques centimètres de neige hier, juste à temps pour avoir un beau Noel blanc... Les décos sur du gazon vert c'était pas très ambiance des Fêtes car, au Québec, c'est plus beau avec de la neige. On vous embrasse et, on a hâte de vous lire à nouveau. Lou et Guy XXX
25th December 2011

pour nous on est 12 hrs à l,avance, alors nous avons eu notre party, spectacle danse thailandaise , buffet, une belle soirée, devine qui a été invité à danser la 1ère avec eux, tu as gagné c'est moi. ns sommes en thailande depuis hier après 10 jours au Laos. bye, bye Lisette et Claude

Tot: 0.073s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 25; dbt: 0.0421s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb