Pai

Geo: 19.3759, 98.4452

Pai

Salut tout le monde,

Nous allons bien,

Je ne me souviens pas si je vous l'ai dit mais nous avons visiter le palais a Bangkok.

Le lendemain nous avons pris ca mollo. Rejean c'est fait couper les cheveux et nous avons eu un massage thai chacun. Nous en sommes sortie assez courbaturer mais cela a fait quand meme du bien.

Le soir nous sommes partie en train. Pas moyen de traverser la rue. Le roi s'en venait. on l'a vue passer, en fait nous avons vue 300 auto (policier, moto, dignitaire ect), mais nous avons vue une mayback,(voiture de 700,000 dollars) on a parier qu'il etait dans celle la. hihi.

Puis le train, 15 heures de train de nuit vers Chiang Mai. Dans le nord de la thailande. Rejean dit avoir bien dormie (en boule), moi pas beaucoup. Lumiere, air conditionner dans le tapis, plus le train sautillait dans tout les sens.

Nous sommes arrive vers 11:30 puis nous avons dejeuner et saute dans un bus pour encore 4 heures de plus. Nous avons decide de continuer parce qu'il pleuvait.

Nous sommes maintenant a Pai. Une belle route en montagne, dans un vieux bus pourri. Il pleuvait dehors et en dedans aussi.

Ici, c'est genial. Petit village entourer de montagne, tres tres cool. Une belle petite chambre, style petit cottage. Ville aussi tres relax comparativement a Bangkok. On se sens deja tres a l'aise ici. La suite bientot.

C'est super.

Bisouxxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.265s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.1417s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb