Chiang Mai


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
December 9th 2013
Published: December 9th 2013
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Coucou les amis.

Un peu de retard dans mon blog. Après Sukhothai, me voilà à Chiang Mai, encore un peu plus au Nord et en direction du Laos.

Je suis arrivé à Chiang Mai hier après-midi et cet après-midi j'ai visité Tiger Kingdom. Super! Un rêve de gosse! C'est un endroit où on peut caresser des tigres et se faire prendre photo avec. Trop top...

Dès que possible, je vous en dirai un peu plus et je vous mettrai des photos.

Vivre Ses Rêves.


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



11th December 2013
image

hermosas fotos
Hola Marc muy hermosas las fotos, esos tigres dan miedo realmente no se como pudiste estar tan cerca de ellos y no tenerlesmiedo. Muchos besos y algunas de tusfotos publique en mi facebook para que las vieran Muchos abrazos
14th December 2013
image

Bien vu les tigres tes copains. Nous au froid et toi au chaud! Et bien lu ton roman. Nous pensons bien à toi et profites bien de la chaleur et des temples. Vive Bouddha! Biz. Les filles qui vont aller à Auriol au marché de Noël sous le soleil tout de même.

Tot: 0.147s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 55; dbt: 0.0746s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb