Pattaya Suite


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Pattaya
September 24th 2008
Published: September 24th 2008
Edit Blog Post

Ne vous faites pas avoir. Sur la photo ce sont trois garçons. Ladyboys sont en fait le troisième sexe en Thailande. Comme l'amusement et le tourisme sexuel sont très présents, certains garçons décident à la puberté de changer de sexe. Ils prennent des hormones et parfois ont des implants mamaires. Pour vraiment éliminer tous les détails qui pourraient les démasquer, ils subbissent également une opération pour se enlever la pomme d'Adan: bien entendu en plus des parties génitales.

On ne peut pas aller en Thailande sans goûter au massage thailandais. On s'est fait masser pendant une heure pour 6 CHF. Et c'est un peu comme la boxe thailandaise, tout les moyens sont permis. Elles utilisent leurs coudes, leurs genous, leurs pieds et leurs mains. C'est inconfortable (surtout quand elles foutent des coups de poing) mais ça fait du bien. C'est un mal qui fait du bien.

Le coût de la vie est très bon marché. (1 CHF pour un litre d'essence, 2 CHF pour une bière, 3 CHF pour un repas avec boisson, 8 CHF pour une nuit dans un bungalow et 0.30 CHF pour un taxi quand tu connais la combine) Si tu demandes un taxi, il fait une course juste pour toi et en négociant tu paies 3 CHF mais si tu montes dans un taxi qui a déjà du monde, sa benzine à déjà été payé et tu négocies pas, tu montes et quand tu descends tu donnes 0.30 CHF au chauffeur. Bon ils ne vont pas toujours où tu souhaites mais c'est pas important, au prix où ils sont, t'en prends un autre.

Thailande est un pazs très fiert. C'est l'un des seul pays d'Asie du sud à ne jamais avoir été colonisé. Tous le monde adore leur roi qui est d'ailleur en photo un peu partout. La Thailande c'est également le pays du sourire. Tout le monde est souriant et ça donne vraiment une belle image aussi ils aiment jouer et rire plus que tout.

Cependant il y a deux choses vraiment difficiles. La première c'est évidemment la langue, impossible à comprendre et à se faire comprendre. Mais heureusement certains savent un peu l'anglais et c'est comme ça qu'on peut communiquer. La deuxième c'est qu'il est vraiment difficile de dormir car il fait très chaud. Même la nuit la température ne descent pas au dessous de 24 degrés....



Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement



6th October 2008

voyager
On voyage gratuitement avec vous, de notre fauteuil avec les images & les coments, mais sans les sensations , ni les soucis... Ici déjà un jour de neige, mais le beau est revenu. aujourd'hui 2 petits veaux.....mâles.....pas travesti..... Bonne route.....

Tot: 0.444s; Tpl: 0.02s; cc: 19; qc: 67; dbt: 0.0369s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.4mb