Plonge sous marine a - Koh Kang - Diving in

Plonge sous marine a Koh Kang

Diving in Koh Kang

Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Une super belle journee pour faire de la plongee sous-marine.
Moi, j,ai fait 2 plongee et Rejean 1/2.
Disons que Rejean a ete initie a la plonge. Il a reussie a faire 45 min avec ses bombonnes mais pas en profondeur.
J'ai vue de beau poisson, une murene ect. Rejean a vue un gros poisson toute la journee, son instructrice.
Je me demande si ce n'etait pas voulu hihi
En revenant en bateau (45 min vers d'autre petite ile), nous avons vue un spectacle a couper le souffle. Le soleil couchant, la pluie au loin traversee par le soleil, en bonus, un spectaculaire ballet de dauphin noir a court nez. Ils etaient au moin 50. Ils ont suivient le bateau (3, juste en avant de la proue). Nous etions tous exciter comme des puces mais les plongeurs instruteurs sont devenue fou. Ils ont tous saute a l'eau. Une chance que le capitaine a garder la tete froide et est rester a bord.
Les dauphins ont vue cela d'un autre oeil. Il aimaint bien suivre le bateau mais n'apreciait pas les splashs des plongeurs. C'etait rigolo parce-qu'il nageaient vraiment pas assez vite et les dauphins se sauvaient d'eux.
Finalement nous avons recuperer les plongeurs et repartie. Deviner quoi. Les dauphins sont revenue surfer sur les vagues du bateau. Emouvant tout ca.
Certain dauphin chassait les poissons volants. Ces poissons volent au dessus de l'eau et le dauphin qui sautait en dehors de l'eau pour les attrapper.
Enfin, tout ca pour nous aujourd'hui et croyez le ou non, il ne voit jamais de dauphin dans ses parages.
Tout ca a pas trop couter cher. La dame s'est tromper dans le prix. Mais nous etions deja bien loin. Dommage mais on a compter a notre chambre et s'est la qu'on s'est rendu compte de l'erreur.
Nous sommes toujours dans notre petite hutte avec de la musique tout les soirs jusqu'a 2 heures a.m.
Je me suis informer si ca cesserait. Devinez. Il y a un party ce soir. oufffff.
On va aller vers d'autre cieux plus calme (Bangkok . . . enfin pas vraiment mais une autre musique surement!!!)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
France et Rejean

P.S. On lit tout vos commentaires sur le site web de meme que vos courriel personel. Desoler si on ne reponds pas a tout mais on vous lit et remercie de vos nouvelles. CIAO

Tot: 0.056s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 22; dbt: 0.0328s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb