Journee relaxe a - Koh Chang - Relax day in

Geo: 12.0487, 102.332

Plage et soleil a Ko Chang

Beach and sun at Ko Chang

----------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde,

Nous allons bien.

Quoi vous dire , nous fesons plage, soleil, lire, manger et dormir.

Rejean par contre s'automutile continuellement. lol.

Il s'est cogner la tete sur une planche dans la hutte, marche sur les cailloux etc. Pas de blessure.

On est aller au party du Tree hut hier soir, une soupe international, Suisse, Anglais, Israelien, Italien etc. Agreable soiree et bien sur on a parler . . . deviner ... . . . voyage bien sur! La victoire d'Obama (consensus international la dessus tout monde est content On verre plus tard apres ses actions). Et on a terminer la soire avec un spectacle speciale. Des eclairs au loins dans l'ocean. Genial.

Bon

Gros bisouxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.188s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb