Bangkok

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
February 20th 2011
Published: February 24th 2011

Khao San RoadKhao San RoadKhao San Road

Quartier tres anime ou se retrouve les Thais et les touristes pour faire la fete
Nous sommes arrives a Bangkok apres un long trajet en bus de 13heures durant lequel je n'ai pas ferme l'oeil. A 5h30 du matin, nous voila arrives et nous nous sommes diriges vers notre hotel ou nous avions une reservation (heureusement pour nous car la plupart des hotels affichaient complets!). On a croise des touristes et des Thais, ensemble, bien alcoolises en train de finir la soiree dans la rue, ca montrait direct l'ambiance de Khao San Road!

Khao San Road est le quartier le plus populaire de Bangkok, la ou on trouve la plupart des hotels, bars, restos. Pas forcement evident a apprecier aux premiers abords, on apprend a l'aimer, ce quartier. On trouve de tout: vetements (la plupart des faux), bijoux, sacs, electronique, livres, massages, tatouages, faux papiers d'identite, prostitues,...
Il y en a pour tout les gouts! C'est bruyant et pas l'ideal si on vient pour se reposer mais personnellement, on a eu aucun probleme pour dormir!

J'ai aussi experimente le fameux "bucket": un seau rempli de whisky et redbull et glacons! Ils font pas les chose a moitie ici!

Nous avons visite un peu Bangkok, notamment Siam Square ou il y a la plupart
Khao San RoadKhao San RoadKhao San Road

Pendant la journee, la rue est couverte d'etalage, c'est un marche geant ou on trouve de tout
des centres commerciaux (climatises!) mais il faisait tellement chaud qu'on etait pas tres motive pour faire du tourisme. Et puis, nous serons de nouveau a Bangkok d'ici 2 mois.

Dave sur Khao San RoadDave sur Khao San Road
Dave sur Khao San Road

Devant une des nombreuses boutiques de la rue
Khao San RdKhao San Rd
Khao San Rd

Le quartier ne s'eteint jamais
Khao San RoadKhao San Road
Khao San Road

Plateau de scorpions frits, blattes et vers blancs
Bar sur Khao San RdBar sur Khao San Rd
Bar sur Khao San Rd

Bonne soiree garantie!
Avenue de BangkokAvenue de Bangkok
Avenue de Bangkok

Toujours beaucoup de circulation, de pollution
Quartier des menuisiersQuartier des menuisiers
Quartier des menuisiers

Tous les menuisiers sont regroupes dans cette rue
Siam SquareSiam Square
Siam Square

Quartier central de Bangkok, on y retrouve toutes les grandes enseignes
Tuk tuk dans BangkokTuk tuk dans Bangkok
Tuk tuk dans Bangkok

Moyen de transport rapide et economique

Tot: 0.099s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0638s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb