Le Wat Phra Kaew

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
January 6th 2010
Published: January 5th 2010

C’est bien connu les massages Thailandais sont très populaire en Thailande. Alors après un bon souper au restaurant, toujours très économique, nous sommes attiré devant un commerce de massage au nom d’Angela. En avant de la porte, il y avait plus plus d’une dizaine de paires de sandales par terre (parce-qu’il faut rentrer pieds nu). Pour un massage de pieds d’une durée de 30 minut... Read Full Entry

Photos are below

5th January 2010

Très Joli l'immersion doit-être fascinante! J'aimerais bien voir des photos des montagnes! Idée pour le futur inscrivez-vous à the amazing race, vous pourriez gagner 1 millions en plus de voyager.
6th January 2010

RoumA
Wow,,,,moi je veux aller en Thailande juste à voir les photos et mon chum veut y aller pour les massages à 3$.....merci de partager votre beau voyage avec nous, c'est très intéressant...xxx
6th January 2010

souvenir
Sawasdee! Je vois que Bangkok et son temple sont toujours aussi merveilleux. J'imagine que vous mangez très bien aussi les chanceux...N'oubliez pas le quartier chinois, le marcher flottant et simplement de vous promener sur la rivière en bateau taxi. Profitez bien de Chang Mai, c'est une très belle ville. Ne manquez pas Patpong le soir (rue marchande et bar porno) et le DoiSuTep, l'endroit ou on fait de la soie et les multiples bijouteries. Ceratins artistes de la rue peignent sur les sacs à dos. Ça fait un magnifique souvenir. J'ai encore le mien. Ciao
7th January 2010

voyage
Bonjour à vous deux! Merci de partager avec nous votre voyage en nous présentant de belles photos. C'est beau à voir.
11th January 2010

C'est super votre blogue. Je vous suis de loin. Bon voyage a vous 2, les chanceux!!!! Xxxxx

Tot: 0.253s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 75; dbt: 0.1294s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb