Deja la fin... Sniffff...


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
March 26th 2008
Published: March 26th 2008
Edit Blog Post

Je suis de retour en Thailande depuis maintenant deux jours

Je profite de mes derniers jours de voyage pour prendre un petit peu de temps pour relaxer et pour faire un peu de shopping du cote de Bangkok.

J'ai adore les deux dernieres journees au Cambodge:
- j'ai ete voir le temple de Beng Melea qui a ete genial a visiter
- j'ai ete voir le village flottant sur le lac Tomle Sap

Et j'ai adore la cuisine Khmer!!!

Mon avion se posera a New-York en debut de soiree Samedi.
Ensuite, le temps de passer les douanes americaines (ce sont ces douaniers qui ont ete les plus chiant jusqu'a present, 45 minutes d'interrogations sur les buts, budgets du voyage, lors du depart) et de faire les 7 heures de bus entre New-York et Montreal, je devrais etre la en debut de matinee dimanche.

Advertisement



3rd April 2008

Super!
Salut Éric, c'est vraiment un voyage instructif! On apprend plein de choses avec toi! C'était vraiment agréable de voir les photos et de te lire. Merci de nous avoir tenu au courant! Grosses bises!

Tot: 0.095s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0685s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb