Singapour, l'enchantement continue!

Asia » Singapore
October 4th 2012
Published: October 5th 2012

Le 4 octobre 2012, Aujourd'hui, on commence la journée par un petit-déjeuner à l'asiatique: riz frit, nouilles frites, frites, croquettes de poulet.... vous voyez un peu le tableau... une chance qu'il y a quelques fruits pour faire passer le tout.On est un peu découragés, il pleut à boire debout pendant que nous déjeunons. On demande au serveur ce qu'il pense de la métÃ... Read Full Entry

5th October 2012

Chaleur
Ouf! j'ai chaud pour vous, le petit Carlo doit être en train de fondre. Merci encore pour les nouvelles

Super
Bonjour à vous 2, je ne pensais pas que tu ferais la description de ton voyage cette fois-ci, j'en suis très contente. Tu as le tour de nous faire voyager à travers ton écriture et tes photos sont très belles. J'attends le prochain blog avec impatience. Hélène R.
5th October 2012

Fantastique j'ai aimé aussi les orchidés de toute beauté j'espère que tu peux boire du café au moins le matin des nouilles pour déjeuner yark c'est difficile à manger
6th October 2012

Singapour
Que de beaux souvenirs! Nous étions au Fairmont à côté du Raffles. Nous étions allés au zoo de nuit et sommes allés à Sentosa par le téléphérique, il y avait un beau spectacle en soirée sur la plage. Tu as raison le jardin des orchidés est tout simplement magnifique. Se promener dans little India et le quartier chinois et la rue arabe ou les restos ne servent pas d'alcool.WOW! J'adore Singapour! Et Que de bons restaurants asiatiques...

Tot: 0.315s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 42; dbt: 0.1168s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb