Nouvel appart

Asia » Singapore
July 13th 2008
Published: July 13th 2008

SejourSejourSejour

Cuisine a gauche, et tatami au fond ! La proprio japonaise a transforme une chambre en un grand tatami, super agreable pour glandouiller !!
Voici notre nouveau palace pour ceux qui hesitent encore a passer nous voir !
11B Mt Sinai Lane
Glentrees 05-08
277051 Singapore

Un super duplex, a cote de Holland Village, quartier sympa un peu a l'exterieur du centre ! On s'est un peu eloignes, mais le cadre est genial, beaucoup de verdure et surtout du CALME !!! Fini les bruits de travaux et de la rue, qui etaient les seuls inconvenients de Leonie Hill !
TRes familial comme residence, ou nous sommes des aliens n'ayant pas d'enfants !!!! Et des voisins deja rencontres tres sympas !

La chambre d'amis n'est pas encore decoree et les photos de la piscine (50m !!!) seront bientot dispos !

a bientot a la maison ...

SdB d'amisSdB d'amis
SdB d'amis

Avec un jacuzzi top romantique s'il vous plait !!
Cage d'escalierCage d'escalier
Cage d'escalier

Eh oui....c'est un duplex !!!
Bureau, a l'etage Bureau, a l'etage
Bureau, a l'etage

donnant sur le grand balcon
Notre sdbNotre sdb
Notre sdb

Avec rainshower = douche au plafond, trop agreable !

15th July 2008

Joooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coucou les amoureux, très beau cet appart de ministres... A très vite Le gros becko plein de vase
19th July 2008

Week End
C'est vrai que ça donne envie de passer un long week end à Singap. Attention, ne nous tente pas trop, on pourrait décider de venir vour voir ...
9th September 2008

rendez vous pour visite
Bonjour, Je suis très interessé pas votre appartement. Néanmoins, il manque quelques éléments importants pour notre rechrche. En particulier, pouvez vous nous transmettre le prix au inch-square. Par ailleurs, c'est chauffage central au gaz ? Merci de prendre contact avec nous afin de prendre rendez-vous pour une visite le 02/11/2008 à 10h. Bien cordialement, Olivier. PS : nous serons 7 et nous aimons bien les visites avec des binches et des nems, surtout ma compagne (pour les nems).

Tot: 0.156s; Tpl: 0.011s; cc: 17; qc: 69; dbt: 0.0646s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb