Port Barton

Asia » Philippines » Palawan
March 22nd 2010
Published: March 31st 2010

Après avoir quitté Cacnipa, nous nous sommes dirigé vers Port Barton qui n’était qu’un pit stop en direction de El Nido qui est situé à environ 200 km au nord...

Nous y avons seulement passé une seule nuit et n’avons pas fait grand chose. On a quand même eu la chance de visiter le village et de se baigner sur la magnifique plage qui borde le village...

Malgré le fait que cet endroit n’a pas grand chose à offrir, c’est un endroit relaxe où tu pourrais facilement y passer plusieurs jours dans un hamac avec un bon livre, où encore y faire du island-hopping sur les iles qui avironnantes.

Mais après notre visite de Cacnipa, nous n’avions aucune intérêt pour le island-hopping. Donc, après avoir organisé notre bus pour le lendemain matin, nous nous sommes permis une soirée de carte et de scrabble.

On se reparle de El Nido...

Tot: 0.113s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 78; dbt: 0.0816s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb