Loisirs a Manille - Fun time in Manilla

Published: October 1st 2017

Geo: 14.6007, 120.982

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous voila de retour a Manille. Nous avons prit l'avion cette apres midi. Nous avons eu un delais de 2 heures. Il pleuvait par intermitence mais abondamment. Nous avons fait un vol de 45 min. Nous n'avons pas pu voir le volcan de l'avion malheureusement.

Nous avons decide d'avoir une journee de loisir. Vous ne devinerez jamais ce que nous avons fait ce soir. Nous sommes allee patine dans un grand centre d'achat.

He oui, ils ont une patinoire interieur. La glace n'etait pas tres belle, les patins pas trop afiles et pas tres sophistiques. J'etais en robe et Rejean en short et t-shirt.

Pas tres bon pour faire la planche sur la glace. Ce que Rejean s'est paye a 3 reprises (je suis sur que les patins de fantaisie ne sont pas sont fort et il n'y a pas de patin de hockey, alors il a fait des figures imposes, mais pas tres reussie, enfin!!!). Quel honte pour un canadien de plonge sur une patinoire avec pleins de Philippins tout autour. Pour les Philipins, en realite, ils n'avaient pas de danger qu'ils tombent puisqu'ils bougeaient a peine. Ils etaient presques tous fige sur la glace. Ils en avaient quelques unes tres bonne. Patineuses artistiques. Nous avons eu bien du plaisir et c'etait franchement rafraichissant.

Par la suite nous avons visionne un films IMAX en 3D, "Fly me to the moon". Un dessin anime qui etait bien rigolo.

Notre dernier souper a Manille puisque nous prenons le vol demain p.m. pour tokyo.

Nous n'aurons pas le temps de vous ecrire demain puisque nous contons prendre le bus pour Kyoto dans la meme journee ou la nuit.

Bisouxxxxxx

France et Rejean

@$#^%*&&$*!($*&#&@$#^%*&&$*!($*&#&
@$#^%*&&$*!($*&#&

Mausus de patin de fantaisie avec des coche au bout. Dam figure skating skate with notch at the end.

Tot: 0.211s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0618s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb