Arrrive a - Segada - We are at

Published: October 1st 2017

Geo: 17.083, 120.91

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous sommes partie ce matin tres tot pour Segada. Nous avons du marcher pour rejoindre notre autobus puisqu'il y avait une parade ce matin a Baguio. Nous avons rate le festival des fleurs mais nous sommes arrive a temps pour le festival (fiesta) de Segada. Il faut croire qu'il y a toujours un festival quelques parts ici, comme chez nous hihi.

Nous avons prient l'autobus pendant 6 heures. Un panorama extraordinaire. Un peu de frousse avec ses ravins de plusieurs centaines de metres. Un chemin perpetuellement en epingle et nous avons fini sur un chemin de terre pour 2 heures longeant une riviere. Un vrai charme. L'autobus fesait un peu des sons bizarres mais elle s'est bien rendu et nous avec. Rejean ma dit qu'il na plus dbesoin de faire de manege apres ce tour!!!

Nous sommes allee manger un bon yogourt que Jenny nous a suggerer.(effectivement Jenny, il etait super bon). Nous avons rencontre deux canadiennes (decidement). Nous sommes alle faire un petit sentier qui s'est terminee dans le cimetiere. Ce soir il y a un spectacle. On vous conte cela demain.

Bisouxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.235s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0774s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb