Arrive a Manille

Published: October 1st 2017

Geo: 14.6007, 120.982

Salut tout le monde

Nous allons bien

Nous voici donc a Manille.

Nous avons du prendre un avion de Bali jusqu,a Jakarta. Un vol calme dans un bel avion neuf. 1h30 min. Nous avons par contre niaisee plus de 9h30 a l'aeroport avant notre prochain vol. Trop loin de Jakarta. 30km. plus le trafique on a decide d'y rester. Nous avons ete achaler jusqu'a la fin par les vendeur itinerant. Des parfums, des montres (rolex !!) etc. Nous avons reprit un vol (a 1 am) calme encore dans une bel avion neuve. C'est parfait pour moi. Nous avons eu droit a un petit lunch et un films super ennuyant avec Richard Gere. Nous nous sommes endormi.

Arrive a l'aeroport de Manille nous avons rencontrer notre premier contact, une canadienne (Philipinoise). Plutot rigolo, Nous avons eu un peu de difficulte a trouve une chambre pas trop cher. Peut-etre a cause du nouvel an chinois le 26 janvier. La vie semble plus cher ici. Beaucoup de pauvrete, difficille de ne pas voir puisque c'est sur tout les coins de rue. Nous avons visite une vieille eglise et nous avons trouve une ceremonie de mariage. Touchant. La mariee superbe.

Plein de securite avec plein de fusils. meme a des endroits ils demandent de depose le fusils avant d'entree. Bien etrange tout ca, pour nous.

On a dormi pas mal ce matin, pour recuperer de notre nuit d'insomnie.

Bisouxxxxxxxxx

France et Rejean

P.S. Mes souliers sont a colle aussi hihi.

Rejean a un plombage qui veut lacher, une suggestion de colle quelqu'un ? hihi

Tot: 0.229s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0877s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb