Pokhara prise II


Advertisement
Nepal's flag
Asia » Nepal » Pokhara
March 18th 2018
Published: March 18th 2018
Edit Blog Post

Pokhara, 18 Mars
Temp: 28 degrés ☀️ Haaaaaa

Ce matin, je me suis levée tôt, trop énervée de ma demie journée à moi!!! Mario dors encore, il est 6h. Saute dans la douche ( Quoi? C’est free!!), filtre de l’eau, saute dans mes crocs et je pars en direction café café café ☕️!!! Je marche un bon 20 min (oufff fais longtemps que j’ai pas fait d’exercice!) et je me rends au Meds (petits resto sur Lakeside) et je demande un Latte pour emporter. Ooops I guess que “to go” ça se dit pas comme ça ici ( je vais essayer “take out” la prochaine fois), parce que le garçon m’a apporté mon café dans une tasse en vitre. Bah! Y’a pas de presse, je me connecte sur le WIFi et je prends mon ti-café relaxe, en écrivant mon Blog (ouin, j’accuse un léger retard).
Je repars apres 45 min, m’accroche un café dans une autre place (je demande take-out et ça marche!! ?) et je rejoins Mario qui est déjà lavé et habillé, prêt pour aller déjeuner!

On se sépare vers 9h Moi, direction Jiva Café et SPA et Mario chez le barbier!!! Pour 10$ US Monsieur s’est fait raser à la lame, deux fois plutôt qu’une, le massage de tête, du cou des bras et une coupe de cheveux alouette!!!
De mon côté, pour 20$ US j’ai reçu un massage traditionnel Népalais Oh là là...on s’est lâché lousse ds les dépenses!!!?

Mario est venu me rejoindre au spa à midi et on a diner sur place, juste à côté du lac Phewa, c’et Vmt beau et délicieux! Ceux qui disent qu’au Nepal on mange pas bien, sont difficiles en calvaire!!

Nous avons passé l’après-midi à lire et relaxer au lodge...pas de stress ici! Souper sur Lakeside, au Roadhouse café, veaiment délicieux!!! Shopping pour acheter des ti cadeaux à notre monde, on a croisé un gars qui a fait le Trekk en meme temps que nous et 4 autres gars qui étaient assis à côté de nous au resto! Y’en a du monde et des restos à Pokhara!! C’etais quoi les chances!!!!

De reour au Lodge pour faire nos sacs...demain le taxi nous ramsse à 5:45...on part en autobus pour Chitwan à 6:15 aller voir les éléphants ?!!!








Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



Tot: 0.189s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0735s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb