Blogs from Mandalgobi , Mongolia, Asia

Asia » Mongolia » Mandalgobi August 1st 2019

26 juillet On laisse derrière nous le désert de Gobi pour doucement remonter et retrouver Oulan-Bator dans quelques jours. Rebroussant chemin, on reprend les routes vers nulle part presqu'à reculons dans le temps. Encore une fois, on passera des heures et des heures dans le vide des steppes, voyant le plat s'allonger sans fin par les fenêtres de la fourgonnette russe. 75% du temps d'un voyage en Mongolie se passera certainement dans les transports. Il ne faut surtout pas sous-estimer les distances ici. Après un arrêt à une impressionnante gorge, nid de vautours et aimant à touristes (Yolyn Am), on s'installe pour la nuit, près d'une route principale asphaltée (quelle surprise d'enfin en voir une), en plein milieu d'un grand champs déshydraté de pierrailles. Zombie Boy installe difficilement sa tente. Je plante la mienne comme je ... read more
Horde de chameaux
Sandstorm
Paysage

Tot: 2.392s; Tpl: 0.023s; cc: 5; qc: 18; dbt: 0.0187s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.2mb