Le continent où tout est possible...


Advertisement
Malaysia's flag
Asia » Malaysia » Wilayah Persekutuan » Kuala Lumpur
July 12th 2014
Published: August 13th 2014
Edit Blog Post

Le continent où tout est possible...

Tu viens de quitter l Australie où le hasard n’existe plus tellement tout est encadré, où la bouffe est tellement dégueu que tu arrives à apprécier des nachos réchauffés au micro onde avec de la sauce barbecue, où tout est absolument « awsome !!! », « sweet as » pour les locaux y compris ton prénom ou la couleur de tes chaussettes si bien que tu te demandes si c’est un canular où si t’as vraiment atterri au pays des schtroumpfs (ben en fait c’est la seconde solution…), où tes jeunes compatriotes sont hyper mal vus car un frenchie en Australie ça vient pour faire le sale boulot comme nettoyer les chiottes des guesthouses, ça pique dans les magasins et ça n’a pas de thunes, où être backpacker est presque une insulte, et donc si tu m’as suivi, où être frenchie backpacker c’est vraiment faire partie de la lie de l’humanité (en même temps c’est pas mal de se retrouver un peu de l’autre côté de la barrière)…

Autant dire pour résumer que tu viens de quitter le pays que tu as le moins kiffé pour l’instant même si t’y as retrouvé ton pote Gildas et ses 2 copines super cool Steph et Anna avec qui tu t'es tapé de bonnes parties de rigolades!!!



Tu fais ta première escale à l’aéroport de Singapour, ta porte d’entrée pour l’Asie avec ton billet tour du Monde (tu vas y passer plus de 5 fois en tout) et là, vu que tu t’es enquillé 48h de voyage sans vrai lit, tu rêves d’une bonne douche voir d’un jacuzzi, voir d’une piscine !

Ah ben oui, c’est pas un problème, tu as tout ça et bien plus dans l’aéroport de Singapour !

Tu n’as pas de maillot sur toi ? Pas de souçis mon gars, la charmante hôtesse de la swimming pool t’en dégote un sur le champ et tu te retrouves sur le toit du terminal 2, les doigts de pied en éventail, à te faire masser par les bulles du Jacuzzi sous le soleil de Singapour et à mater les avions…

Alors là le contraste est trop fort : c’est sur, tu as définitivement quitté ces barbares d’ozies et tu es revenu sur ce continent asiatique où tout est possible ! Quel panard intégral!





Advertisement



Tot: 0.102s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0415s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb