Miri

Published: October 1st 2017

Geo: 4.39298, 113.98

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Merci de nous ecrire , ca nous fait du bien d'avoir de vos nouvelles.

On s'ennuie un peu de vous.

Hier nous avons ete envahie par une gang de jeune dans notre beau palais. Ils ont pris possession du salon, alors on s'est retrancher dans notre chambre. Elle etait quand meme bien grande. Ils n'ont pas fait trop le bordel. Ils ont bouffe toute la soiree. Ils nous ont offer des saucisses et de la biere mais malheureusement nous venions juste de manger.

Nous avons eu droit a un concert de grenouille. Nous pensions que c'etait les jeunes mais non,

Nous avons fait nos bagages calmement ce matin. Nos jeunes etaient tous disparue.

Nous avons remarcher dans notre belle jungle entre les plantations de palmiers. Tres jolie.

Nous avons pas eu a affronter les chiens, dimanche, journee de repos probablement.

Nous avons vue un scorpion ecraser sur la route. Rassurant, hein.

En bref, taxi, bus, pour se rendre a Miri. Hotel miteux comparer a notre palace. mais on a un bain.

Nous allons au parc Mulu en avions demain matin. Petit vol 20 min. On ne sais pas si il y a internet. Nous y serons pour 4 jours.

Bisouxxxxxxxxx

France et Rejean.

Tot: 0.218s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0823s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb