Snorkelling in KK

Published: October 1st 2017

Geo: 5.97267, 116.071

Salut tout le monde.
Nous allons bien.

Rejean toujours debout tot, il n'avait pas le choix ce sont les marteaux qui nous on servie de reveille. J'ai quand meme flanne au lit jusqu'a 10 heure. Repos bien merite.

Un dejeuner copieux et un bon cafe pour demarer la journee. Nous hesitions a nous rendre a une ile, mais nous nous sommes decide a la derniere minute. Billet pour le bateau, puis devons trouver le masque et le tuba, pas facile (il semble toujours que c'est la premiere journee qu'ils font cela) trouver le bateau, enfin nous partons mais bien sure nous sommes les derniers debarquer a notre ile. C'est pas grave tout ca, parce-que nous avons ete recompense par du snokeling impressionnant. Plein de poisson varie. Baracuda, poisson papillon, toute la famille de nemo etait present. 3 heures de pure merveille.

Rejean s'est acheter des shorts. Nous sommes toujours a la recherche de soulier. Un urgent besoin se fait sentir. Un coucher de soleil magnifique. Un club sandwich pour souper et une chorale chinoise (methodist) qui chantait des chansons de noel, dans le parc pour nous egayer nos oreilles.

On aime bien la ville, elle est situe entre mer et montagne. Petite ville moderne qui a du charme.

Gros bisou xxxxxxx
France et Rejean

23rd December 2008

Hi what a pleasure to see your journey. You have been so many places and have met so many people. It has just been a delight to watch all of this. It has been equally as much fun to see how close you two are and how close you have become at
least that is my perception with this last photo chapter.<br><br>You both have a Merry Christmas and Happy New Year I will look forward to meeting with you two someday. <br><br>Meanwhile I am holding down the Fort keeping the Christmas mobs from rioting right here in Los Angeles.

Tot: 0.103s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0831s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb