Visite cave de Ipoh -> Pulau Pangkor (Teluk Nipah)

Malaysia's flag
Asia » Malaysia » Perak » Pulau Pangkor
November 16th 2008
Published: October 1st 2017

Geo: 4.21063, 100.57

--------------------------------------------------
Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous sommes partie un peu plus tard ce matin puisque notre cadran etait 1 heure en retard (heure de la thailande)

Nous avons pris un taxi pour se rendre au temple dans une grotte. Magnifique, des fresques sur le mur, de gros boudha. Nous avons escalader 623 marches pour se rendre au sommet de la montagne a travers la grotte. Une vue imprenable sur Ipoh. C'etait un endroit tres special et nous etions tres content finalement d'etre revenue a Ipoh. Rejean a trouve un piece de monnaie et dit que ca nous porterait chance aujourd,hui. Bien il avait raison.

Nous avons eu juste le temps de sortir du temple que l'autobus nous prenait. Lorsque nous sommes arrive au terminus d'autobus, l'autre autobus nous attendais pour aller a Lumut. Malheureusement c'est pas le chauffeur qui l'a trouver. Nous avons fait une crevaison avec l'autobus. Nous avons attendu 10 minutes et un autre autobus est venue nous chercher.

Nous avons pris le bateau qui nous attendait aussi. Nous avons rencontrer une suissesse et avons partager le taxi.

Nous avons trouver une chambre comme on voulait et nous sommes aller voir le coucher du soleil, au resto, (table et chaise sur la plage) en degustant un bon repas, accompagner de la suissesse.

On relaxe et c'est tranquille ici. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisouxxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.044s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0229s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb