02-05 Février de Vang Vieng à Luang Prabang en passant par la Nola Guest house et les sources d'eau chaude !


Advertisement
Laos' flag
Asia » Laos » West » Luang Prabang
February 2nd 2016
Published: February 21st 2016
Edit Blog Post

Départ de Vang Vieng de bonne heure, la première étape ce fait dans un petit village ou ce trouve la Nola guest house, les 55 kilomètres qui y mènent sont s onctueux et arrivé sur place un lieux magnifique l'on peu partir ce balader dans des villages de toute beauté ! Je vais donc y rester deux jours en compagnie de Douan et Alex ! Le soir venue match de foot avec les Lao et le lendemain petite journée tubing avec tout les back pakers de la guest !

Puis départ pour les sources d'eau chaude 40Kilomètre petite journée ! Le soir petite baignade avec les Lao c'est la que je rencontre Erwan avec qui je continu-ré ma route mais le lendemain après seulement 10 kilomètres mon pneu me lâche avec un jolie trous, heureusement directement un Laossien s'arrète et me mènent à la ville suivante cette ville ne possédant point le pneu que je recherche je doit me résigner a prendre un bus pour Luang Prabang !

(100Km)



INFO voyageur :



Entre Vang Vieng et Luang prabang une route serpente dans la montagne et offre des vue spectaculaires !

A 50 Kilomètres au Nord de Vang Vieng ce trouve la Nola Guest house tenue par un Italien et une famille Laosienne au milieu d'un village je vous conseille d'y passer la chambre pour deux est à 80 000 kip et 60 000 tout seul avec bon café, thé et fruit à volonté !



Par la suite 30 Kilomètres au nord de Kasi ce trouve une sources d'eau chaude gratuit avec des bungalow à 80 000 kip et 40 000 kip pour les tentes


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



Tot: 0.055s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0356s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb